MENU
sonia rykiel digital

Un nouvel e-shop pour Sonia Rykiel

24 juin 2014 • Business • laurence

Sonia Rykiel, créatrice de mode au style singulier et fantasque, vient de célébrer l’ouverture de son nouvel e-shop. Les clientes de l’enseigne pourront y retrouver l’intégralité de ses différentes lignes de prêt-à-porter.

 

Les créations de Sonia Rykiel, accessibles en ligne

L’enseigne éponyme de la créatrice Sonia Rykiel vient de mettre en ligne sa nouvelle plateforme digitale. Le site proposera aux clients de la maison de découvrir l’ensemble des collections de la célèbre couturière, comprenant les lignes Sonia Rykiel, Sonia, ainsi que sa gamme pour enfants.

Un e-shop a été mis en place, permettant aux internautes d’effectuer leur shopping au fur et à mesure de leur visite. Accessible au sein de toute la zone euro ainsi qu’en Grande-Bretagne, la boutique en ligne sera bientôt développée aux États-Unis, puis en Asie.

Offrant un aperçu complet de l’univers de la créatrice, le site fera également la promotion des différents réseaux sociaux sur lesquels la marque est présente et mettra en avant le projet Rykielisms, un mouvement à l’image de Sonia Rykiel, sa fondatrice, visant à encourager les femmes contemporaines à être elles-même et à se libérer des contraintes.

 

e shop sonia rykiel

 

 

Le nouveau site de Sonia Rykiel, un projet abouti

Afin d’illustrer pleinement le style des différentes lignes de Sonia Rykiel, trois espaces distincts seront à découvrir sur le site, chacun ayant été décliné à l’image de ses collections.

Ces différentes plateformes mettront en avant l’univers qui leur est propre, incitant les clients à apprécier les pièces de prêt-à-porter et de maroquinerie des collections, tout en partageant leurs actualités. Les défilés, vidéos et campagnes de promotion concernant les gammes Sonia, Sonia Rykiel et Rykiel Enfant seront à retrouver sur le nouveau site de la maison.

Actuellement, le site présente le dernier court-métrage réalisé pour la pré-collection automne-hiver 2014 de la styliste, à découvrir ci-dessous.

Conçu dans un design sobre et épuré, le nouvel e-shop de Sonya Rykiel proposera prochainement davantage de fonctionnalités, à l’image d’une vente cross-canal.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami