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Fashion Week et Haute Couture.

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À travers l’édition digitale de la Fashion Week Haute Couture printemps/été 2021, les créateurs se sont tournés vers de célèbres cinéastes. Le résultat ? Des représentations uniques, dignes des grands spectacles. Décryptage dans le BLSTK Replay de cette semaine, contenu de veille stratégique du luxe développé par l’agence BalistikArt.

Réinventer les présentations numériques.

Pour cause de pandémie, la dernière Fashion Week et son volet Haute Couture ont misé sur le digital. De nombreux créateurs ont fait appel à des cinéastes afin de présenter leur collection d’une manière plus créative et originale. Synonyme d’un savoir-faire exceptionnel et d’innombrables heures de travail, la semaine de la Haute Couture s’est donc déroulée sur les écrans en cette fin de janvier 2021. De Chanel à Schiaparelli en passant par Dior, Valentino ou encore Fendi, tous ont délivré leur interprétation de la mode sous le signe de créations colorées et résolument optimistes.

Chanel 2021
Défilé Couture printemps/été 2021 ©Chanel

Dior a recruté le réalisateur Matteo Garrone pour célébrer l’art divinatoire du tarot, avec l’objectif de mieux comprendre le présent et voir d’un meilleur œil l’avenir. Pendant ce temps, Chanel magnifie une fête de famille au Grand Palais tel un mariage de générations quand Valentino met à l’honneur une collection Haute Couture sans genres. En ces temps incertains, le monde de la mode a plus que jamais besoin d’une touche de magie. Les collections appellent aux rêves et à l’évasion… Un enchantement contemporain que la semaine de la Haute Couture a su mettre en avant entre tradition et modernisme, où chacun anticipe le futur et la prochaine saison estivale à sa façon.

Mais aussi : La campagne « What moves you, makes you » de Montblanc, le jeu de cartes Valentino, le secteur de la beauté s’empare du gaming… Découvrez l’intégralité du BLSTK Replay de la semaine.

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