Digital

Salon dédié aux formations du Luxe le 14 janvier

Studyrama organise un Salon dédié aux formations du Luxe et de la Mode le 14 janvier 2017. L’occasion pour les futurs étudiants de découvrir les opportunités offertes du CAP au Bac +5 afin d’intégrer ces univers prestigieux.

Les écoles présentent leurs formations Luxe et Mode au Salon de Studyrama

L’Espace Champerret à Paris accueillera le Salon Studyrama dédié aux formations du Luxe et de la Mode le samedi 14 janvier 2017.

metier luxe

Un évènement visant principalement les futurs bacheliers souhaitant intégrer une formation dans ces deux secteurs à la rentrée. Ces derniers pourront en apprendre un peu plus sur les opportunités à saisir au sein de ces univers aux métiers divers et variés.

Ce 4ème Salon dédié aux formations du Luxe présentera les cursus existants en France et à l’étranger pour envisager une carrière dans les secteurs de l’artisanat, du cosmétique, de la joaillerie, la bijouterie, la haute-couture, ou encore de la mode, la maroquinerie, du parfum, de l’hôtellerie ou de la gastronomie.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


Du CAP à Bac +5

Cette année, le Salon de Studyrama présentera pas moins de 200 formations dédiées aux métiers du luxe.

Deux espaces seront à disposition des étudiants :

  • L’espace formation sera réservé aux grandes Écoles, écoles spécialisées, CFA, lycées professionnels, universités et autres filières en France et à l’étranger ;
  • L’espace métiers sera lui consacré à des animations permettant de se faire une idée concrète des pratiques et compétences nécessaires pour intégrer l’univers du luxe. Parmi les métiers représentés on retrouvera un relieur, un couturier, un tapissier, un styliste, mais aussi une créatrice de robe.

formation luxe

L’évènement présentera également pour la 14ème année les métiers d’Art, Mode et Design. Un espace sera également réservé aux établissement proposant des formations en Audiovisuel et Cinéma.

Sur chacun des trois salons se tiendront des conférences thématiques animées par des professionnels de chaque secteur. Un guide gratuit des formations Artistiques et Audiovisuelles sera également distribué aux visiteurs.

Entrée gratuite / samedi 14 janvier 2017 de 10h à 18h / Espace Champerret Hall A, 6 rue Jean Oestreicher, 75017 Paris.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend