MENU
hotel luxe londres

Le Four Seasons Hotel ouvre à Londres aujourd’hui

26 janvier 2017 • Voyages & Hôtels • Romain

Le Fours Seasons Hotel London à Ten Trinity Square ouvre ses portes en ce 26 janvier 2017. Un hôtel de luxe qui prend place au sein d’un monument historique à Londres.

Le Four Seasons Hotel prend place au sein d’un monument historique à Londres

C’est dans l’ancien siège de l’administration portuaire de Londres que le Four Seasons Hotel vient d’ouvrir ses portes le 26 janvier 2017.

four seasons london

Le monument historique est reconnu à travers le monde pour avoir notamment accueilli l’Organisation des Nations Unies. Il a également servi de lieu de tournage pour l’un des films James Bond.

L’hôtel de luxe est situé dans un endroit stratégique au sein de la capitale britannique. Implanté non loin de la Tour de Londres et de la Tower Bridge, le Four Seasons Hotel London à Ten Trinity Square permettra désormais aux touristes d’explorer les 2 000 ans d’histoire de la City.

four season londres

Un moyen de faire le plein de tourisme culturel en visitant le Borough Market, le Tower Millenium Pier qui constitue un lieu de départ privilégié pour engager une balade le long de la Tamise.

Un restaurant mené par la Chef étoilée Anne-Sophie Pic

Le Four Saison Hotel de Londres met aussi l’accent sur la gastronomie. Les dirigeants du groupe ont sollicité Anne-Sophie Pic pour diriger les cuisines de cet hôtel de luxe.

hotel londres four seasons

Baptisé La Dame de Pic, le restaurant fera découvrir l’univers gastronomique de la seule femme triplement étoilée. La Chef française revisitera les produits du terroir local à l’instar du bœuf Hereford ou du crabe de Dorset préparé à la française.

La Rotonde se présentera comme la pièce de vie par excellence du Four Seasons Hotel de Londres. Il est orné d’un bar lounge dirigé par le Chef Barman Michal Maziarz. L’hôtel de luxe inaugurera aussi prochainement un restaurant asiatique qui réunira les saveurs de la Chine et du Japon.

four seasons at london

Le Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square sera également muni d’un Spa qui ouvrira en avril 2017. Il offrira une large gamme de soins et disposera d’une piscine vitalité, d’un sauna, ainsi que d’une piscine intérieure de 14 mètres et d’un centre de remise en forme.

Recherches d'internautes:

  • four seasons

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !



Évènements à ne pas manquer:


Newsletter luxe:


Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami