Dior lance sa campagne Gris Dior avec Orelsan.
Publié le par Journal du Luxe
Quelques jours après avoir révélé le visage des nouveaux ambassadeurs de sa fragrance, la maison de luxe diffuse plusieurs contenus officiels mettant en scène le rappeur français.
Orelsan, de "Civilisation" à Gris Dior
L'année dernière, Christian Dior annonçait sa collaboration avec Orelsan et dévoilait plusieurs tenues imaginées par Kim Jones, Directeur artistique des collections Homme, à l'occasion de la tournée "Civilisation".
Quelques mois plus tard, la maison et l'artiste étendent leurs liens à l'univers de la beauté en signant une campagne commune autour de la senteur Gris Dior issue de la Collection Privée Dior Parfums.
Outre une série de portraits, la griffe s'est saisie de son compte Instagram pour partager une vidéo mettant en scène le chanteur dans les coulisses du tournage de la campagne, une stratégie de contenu behind the scene qui avait déjà été utilisée pour leur collaboration mode alors qu'Orelsan s'était rendu dans les ateliers de la maison de couture.
Pour assurer la promotion de Gris Dior, conçu par le parfumeur François Demachy, la maison s'est également entourée de Jenna Ortega de la série Wednesday, de plusieurs membres du casting de la série Stranger Things - Robin Buckley, Maya Hawke et Joseph Quinn -, de l’actrice Thuso Mbedu, de l’artiste Fai Khadra ou encore de la chanteuse Liu Yu Xin. Un collectif nouvelle génération destiné à donner une visibilité supplémentaire à la Haute Parfumerie Dior auprès des jeunes générations.