Clarins installe un spa dans les salons privés d'Air France de l'aéroport New York-JFK.

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La marque de beauté renforce ses services et expériences en ouvrant un espace de soin au cœur de l'aéroport new-yorkais. Une manière d'intensifier sa relation client au sein d'un emplacement stratégique.

Accompagner le voyage de la clientèle premium.

Avis aux voyageurs. Déjà mis en place dans l'aéroport CDG au nord-est de Paris, les espaces soins de Clarins s'installent outre-Atlantique. Au sein des salons privés d'Air France, la maison de beauté a inauguré un institut de 30m2 accessible pour les clients ayant adopté les statuts La Première, Business et Flying Blue Elite Plus. 

Lors des départs et arrivées ou pendant les correspondances, la clientèle premium de la compagnie aérienne française peut bénéficier de deux cabines proposant trois soins skincare de 20 minutes "anti jetlag", "instant detox" et "focus regard". Clarins a davantage développé le projet pour les voyageurs La Première, ayant la possibilité de profiter d'une séance plus longue et d'un soin supplémentaire "destination détente". 

À travers cette initiative, la marque entend booster son offre et ses services expérientiels internationaux. Si les soins s'adressent à tous, Clarins touche particulièrement sa clientèle féminine dans un lieu hautement stratégique. Selon une étude de l'organisme SHe Travel Club, les femmes représentent 64% des voyageurs et 52% des voyageurs d'affaires. Une cible à choyer à l'heure où l'industrie du transport reprend de sa vitalité à l'ère post-covid.

Cette opération découle d'un partenariat sur le long terme avec Air France, noué depuis 17 ans. Outre les soins du visage au cœur des espaces beauté, les clients aux statuts haut de gamme ou professionnels disposeront de produits Clarins tout au long de leur voyage. 

©Clarins

Clarins poursuit sa stratégie de développement.

Une étape de plus dans la refonte de Clarins qui suit plusieurs projets opérés par l'entreprise. Après avoir dévoilé une nouvelle structure de gouvernance au début de l'année, le groupe éponyme s'est attelé à relancer la marque MyBlend.

La firme a aussi renforcé sa vision durable dont l'un des objectifs est d'atteindre un sourcing 100% écoresponsable d'ici 2025. Pour répondre à cette ambition, Clarins a d'ailleurs récemment révélé sa plateforme de traçabilité T.R.U.S.T qui apporte aux consommateurs toutes les informations sur la fabrication et les ingrédients de ses produits grâce à la blockchain.

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