Dior Beauty signe un partenariat avec les protocoles de soins du visage Hydrafacial.

Publié le par

Dior Beauty a annoncé s'associer à la marque de soins esthétiques Hydrafacial. Une nouvelle expérience - Dior powered by Hydrafacial - sera proposée dans les spas Dior à partir d’avril 2023.

Une nouvelle expérience beauté qui mêle bien-être et luxe.

Dior Beauty étend sa gamme de soins esthétiques. La griffe vient d’annoncer s’associer à The BeautyHealth Company, une entreprise américaine connue pour avoir commercialisé le protocole beauté Hydrafacial. Ce soin détoxifiant et hydratant du visage est leader du marché de la beauté aux États-Unis et en France, pratiqué plus de 2 millions de fois chaque année. Une réputation dont Dior souhaite aujourd’hui profiter.

Les deux entités ont ainsi imaginé ensemble un protocole personnalisé - le Dior powered by Hydrafacial - qui sera disponible en exclusivité dans les spas Dior du monde entier. Ce traitement de 90 minutes a été conçu comme “une expérience ultime de bien-être et de luxe”, précise le communiqué.

Très concrètement, le soin consiste en un nettoyage en profondeur et une exfoliation du visage grâce à la lotion peeling floral Dior diffusée par le fameux appareil breveté Hydrafacial. Un soin holistique sera ensuite proposé à la cliente reprenant les gestes experts des spas Dior.

“Ce partenariat avec Hydrafacial s’inscrit dans notre engagement à développer des protocoles de soins dans le but ultime de rajeunir la peau pour inverser les signes du vieillissement. Ce traitement a été développé pour capitaliser sur l’expérience Hydrafacial et renforcer son efficacité grâce à la puissance de la Dior Floral Peeling Lotion, qui utilise un ingrédient actif de nouvelle génération, des PHA (polyhydroxyacides) et de la niacinamide, indispensables à la qualité du grain de peau. La peau est alors parfaitement réceptive aux soins holistiques développés par le Dior Spa, procurant des résultats cutanés spectaculaires et visibles dans un profond moment de bien-être”, détaille Virginie Couturaud, directrice de la communication scientifique chez Parfums Christian Dior.

Souvent nichés dans des adresses prestigieuses, tels que le Cheval Blanc ou le Plaza Athénée à Paris, les spas Dior jouissent déjà d'une solide réputation dans le secteur du soin esthétique. Ce partenariat permettra d'étendre leur offre et offrir à leurs aficionados une expérience beauté encore plus complète.

par