The Ordinary ouvre son premier pop-up parisien
Publié le par Journal du Luxe
La marque de beauté, rachetée par le groupe américain The Estée Lauder Companies, inaugure cette semaine un espace à ses couleurs au coeur de la capitale.
Un appartement The Ordinary à Paris
Distribué online et dans des corners au sein d’enseignes multi-marques, The Ordinaryne s’était pas encore essayé au retail en propre en France. C'est désormais chose faite, tout du moins de façon éphémère, avec un premier pop-up parisien installé du 20 au 23 juin.
Cette opération aux allures de test & learn figurera un appartement showroom où aucun produit ne sera proposé à la vente. Les visiteurs pourront y découvrir les bestsellers de la griffe ainsi qu'une nouveauté soin lancée le jour même de l’ouverture du pop up. Ce nouveau produit sera caché "partout dans l'espace... sauf aux endroits ordinaires" , promet la marque alors que chaque visiteur pourra repartir avec cette nouveauté dans la limite des stocks disponibles.
Côté design, l'appartement - composé d'une salle de bains, d'une cuisine ou encore d'un salon - revêtira une décoration monochrome et ultra épurée en écho au packaging et aux formulations de cette marque de beauté réputée pour son approche minimaliste.
Cette initiative intervient quelques jours après la finalisation de l'acquisition de la société canadienne Deciem, propriétaire de The Ordinary, par le groupe The Estée Lauder Companies au terme d'un investissement estimé à près de 1,7 milliard de dollars.
Pop-up The Ordinary
Du 20 au 23 juin 2024, de 11h à 19h
20, Rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris