Hackers on the Runway, l’événement luxe de la semaine

Publié le par Journal du Luxe

Les 1er et 2 juillet prochains, la ville de Paris accueillera l’événementHackers on the Runway, mettant en avant les dernières tendances unissant l’univers du luxe au monde digital. Ces problématiques actuelles seront développées sur deux jours, au gré de nombreuses conférences et de rencontres variées.

 

Hackers on the Runway, l’avenir du luxe en lumière

Se déroulant à Paris dès demain et jusqu’au 2 juillet, Hackers on the Runway se présente comme le rendez-vous incontournable de la semaine. L’événement, organisé à l’initiative de la société The Family, accueillera quelques-uns des acteurs les plus influents de la sphère digitale et de l’univers du luxe, afin de discuter et de débattre des nouveaux liens réunissant ces domaines.

Des speakers sélectionnés avec une attention toute particulière viendront faire état des tendances de demain, mettant en exergue les futurs comportements des internautes et exposant les nouveaux enjeux de l’univers du luxe. Andrew Claster, ex Deputy Chief Analytics Officer pour Barack Obama, Luca Solca, évoluant au sein d’Exane BNP Paribas, Carlos Feirrerinha, CEO de MCF Consulting ou encore Julie Dean, co-fondatrice de The Cambridge Satchel Company, feront partie des nombreux professionnels qui évoqueront leur point de vue au cours de l’événement.

A l’heure où la croissance des marques est indissociable d’une stratégie numérique aboutie, Hackers on the Runwayse veut un véritable tremplin pour les enseignes de luxe, leur permettant d’aborder leur avenir sous un angle novateur.

 

hackers on the runway

 

L’événement luxe à suivre

Déjouant avec brio les codes traditionnels du luxe, Hackers on the Runway n’en a pas moins réussi à cerner les problématiques brûlantes de ce domaine. Proposant bien plus que de simples conférences, l’événement suggérera aux passionnés et aux acteurs du luxe de prendre part à une parenthèse marquante et captivante.

Ancré dans l’ère du temps, Hackers on the Runwaya été décliné selon une identité visuelle inédite, actuelle et singulière, à l’image de l’événement. Le résultat conquiert et interpelle, incitant à s’interroger sur l’avenir d’un milieu en pleine mutation où la tradition peine parfois à laisser place à l’innovation

 

Votre magazine luxe sera présent lors de l’événement Hackers on the Runway parrainé par Pierre Bergé et relayera les informations clés évoquées au cours de ces deux journées via le hashtag #HackersRunway.

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