La salon de coiffure Marisol s’installe au Bon Marché

Publié le par Journal du Luxe

Le Bon Marché Rive Gauche accueillera le salon de coiffure Marisol à la rentrée. L’enseigne accentue ainsi sa volonté de diversifier ses offres et ses services en son sein.

Le premier salon de coiffure au Bon Marché

Le Bon Marché s’efforce depuis plusieurs années de proposer à ses clients des espaces divers et variés.

Après le « Vestiaire volé aux hommes« , l’espace Denim et son atelier de customisation, la sélection pointue de la « Petite Épicerie de la Beauté« , l’enseigne de produits haut de gamme intégrera un salon de coiffure Marisol à la rentrée.

L’arrivée de la célèbre coiffeuse marque la mise en place du premier salon de coiffure au sein du Bon Marché Rive Gauche.

coiffeur le bon marché
Studio Marisol Rue des Tournelles, Paris

Le salon Marisol sera réparti au 1er étage sur un espace de 110 m² offrant une vue imprenable sur le Square Boucicaut. Il s’apparentera à un véritable atelier orné de mobiliers rares à l’instar d’une immense table réalisée dans une ancienne cuve de bateau ou d’une galerie contenant des livres d’art, des poésies et créations de cheveux naturels conçue par Marisol.

L’art de la coiffure du studio Marisol

Marisol a su se faire un nom dans l’univers du luxe de par son savoir-faire et le cadre unique de son studio.

Elle s’illustre régulièrement sur papier glacé avec des compositions capillaires étonnantes, dignes de véritables œuvres d’art.

marisol oeuvre

Marisol est spécialisée dans la coupe à sec « qui permet aux cheveux de parfaitement bien se placer au naturel, sans brushing ».

La coiffeuse privilégie également les colorations végétales ainsi que les protocoles de soin sans silicone ni produits chimiques.

La coiffeuse investit désormais Le Bon Marché Rive Gauche à la rentrée 2016 au 5 rue Babylone dans le 7ème arrondissement de Paris. À l’occasion, Marisol a débauché quatre coiffeurs d’exception à l’instar des japonais Hajime et Ayumi, de la cubaine Katiuska et l’américaine Ky qui s’occupait des coiffures de Johnny Depp.

Business