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« L'acquisition d'Heuritech nous connecte à la demande en temps réel » Jonathan Siboni, Luxurynsight

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L'expert de l’analyse des données pour le marché du luxe Luxurynsight vient d'annoncer l'acquisition d’Heuritech, le leader en intelligence artificielle visuelle. Une alliance stratégique pour optimiser encore davantage les connaissances des marchés de la mode, de la beauté et du luxe et faciliter les prises de décisions des dirigeants de ces secteurs. Rencontre avec Jonathan Siboni, le fondateur de Luxurynsight, qui nous parle de cette fusion aux enjeux capitaux.

Journal du Luxe

En quoi l’acquisition d’Heuritech renforce-t-elle la position de Luxurynsight comme leader mondial de la data intelligence ?

Jonathan Siboni

Luxurynsight a développé une position forte auprès de 50 groupes et maisons en tant que fournisseur privilégié de leur data intelligence. J'entends par là un mix d'expertise tech (data) et d'expertise métier (business intelligence) avec des solutions variées allant du Marketing Intelligence (LY Watch, LY News) à des solutions métiers type Pricing etc. Nous sommes leaders de nos métiers dans les secteurs du luxe, Heuritech renforce cette position dans la mode (et le premium). Avec de nombreuses technologies qui permettront au luxe d'être plus agile.

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Quels sont les principaux avantages qu’Heuritech apporte à Luxurynsight et à vos clients ?

Jonat

han Siboni

Le potentiel est infini. À titre d'exemple, nos clients qui utilisent LY Price pour mesurer leurs prix en temps réel sur les marchés et mesurer leur position concurrentielle (par type de sac ou par produit iconique) pourront demain ajouter l'évolution de ces catégories ou produits par marché, sur les 6 dernières années et avec un moteur prédictif à 24 mois avec 92% de taux d'accuracy !

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Comment cette fusion permet-elle à Luxurynsight d’innover dans l’analyse stratégique pour le luxe, la mode et la beauté ?

Jonathan Siboni

Nos solutions étaient concentrées sur l'offre des marques. Nous monitorons et mesurons toutes les activités des marques, les lancements produits, toutes les campagnes de communication online/offline (LY Watch), ouvertures retail (LY Retail) etc. L'acquisition d'Heuritech nous connecte à la demande en temps réel, et permet pour la première fois de mettre face à face la granularité de ce qu'offrent les marques et ce que portent les consommateurs. Aucune autre société d'IA ne monitore l'offre et la demande.

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En quoi cette acquisition s’inscrit-elle dans la vision à long terme de Luxurynsight ?

Jonathan Siboni

Notre vision a toujours été d'avoir une solution 360° pour permettre aux marques de luxe, mode et beauté de suivre l'évolution des marchés, prédire ses évolutions et être leur GPS. Le fait de pouvoir suivre la demande en temps réel s'inscrit dans cette démarche d'aller toujours plus loin pour permettre à nos clients de mieux mesurer, prendre plus de risque et être plus créatifs ! C'est parfois contre intuitif, mais avoir un frein permet d'aller plus vite. Tout comme avoir un GPS permet d'aller plus vite à sa destination.

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Quelles sont les prochaines étapes pour Luxurynsight après cette fusion stratégique ?

Jonathan Siboni

Intégrer les équipes et technologies, ce dont se réjouissent les deux équipes. S'assurer que Luxurynsight continue de grandir sans grossir, sans perdre ce qui fait notre esprit : la curiosité et l'excellence de nos équipes, et de celles d'Heuritech qui sont époustouflantes. Nous ne sommes jamais pressés, sauf pour aider nos clients à réussir. Et dans un marché qui change aussi vite, ce n'est pas un luxe.

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