Moncler ouvre un flagship à Londres
Publié le par Journal du Luxe
Moncler vient d’inaugurer son nouveau flagship au cœur de la capitale britannique. L’enseigne phare de la célèbre marque de doudounes donne sur Old Bond Street, zone commerciale londonienne bien connue des amateurs de luxe.
Un deuxième magasin Moncler à Londres
Après avoir affiché des chiffres plus que satisfaisants en 2015, Moncler décide de poursuivre son ascension à l’international. La marque de doudounes de luxe a mis un point d’honneur à faire briller son image aux yeux des touristes et habitants londoniens.
Le flagship de Moncler à Londres dispose d’une surface de vente d’environ 330 m² dispatchée sur trois étages. Le design intérieur de l’enseigne fait ressortir une atmosphère calme et reposante.
Une atmosphère alliée à un style « haute montagne » mis en place par le cabinet d’architectes Gilles & Boissier, désormais habitué à collaborer avec la maison de luxe depuis plusieurs années.
De par ses matériaux de conception, le flagship Moncler de Londres s’apparente à un véritable chalet de luxe des hauteurs alpines. Ses sols et ses parois sont entièrement conçus en bois de chêne fumé. On distingue également des surfaces en marbre blanc calacatta et noir marquina, ainsi que des décoration en laiton bruni.
Quatre collections pour un flagship
Qui dit grand édifice de luxe, dit produits d’exception. Moncler met en vente quatre collections au sein de son nouveau flagship.
Les clients londoniens auront donc l’embarras du choix. Collections Moncler Gamme Rouge, Moncler Gamme Bleu, Moncler Grenoble et Moncler Enfants il y en a pour toute la famille.
Des collections qui rassemblent une large gamme de produits Moncler, que ce soient des doudounes, des chaussures, des lunettes et bien sûr les célèbres doudounes.
C’est donc la deuxième boutique de Moncler à faire son apparition au sein de la capitale britannique. La première ayant d’ores et déjà pris ses marques au 197 Sloane Street et fut inaugurée en 2009.
Le flagship londonien de Moncler vise désormais à faire gravir un nouvel échelon à la marque sur le marché du luxe. Par son image imposante sur la rue Old Bond Street, le magasin phare de la maison vise à améliorer la présence retail de Moncler à Londres.