The Brand Collector lance sa nouvelle offre destinée à l’approvisionnement des professionnels du luxe de seconde-main.
Publié le par Journal du Luxe
La start-up The Brand Collector lance ce mois-ci sa nouvelle offre TBC Wholesale. Cette dernière est destinée aux professionnels du luxe de seconde main, afin de diversifier leurs sources d’approvisionnement et de leur faire bénéficier de l’expertise de TBC dans cet univers de niche.
Pour formaliser cette nouvelle direction vers le B2B, l’entreprise met au service de ses clients et futurs clients une plateforme en ligne proposant d’acquérir de la maroquinerie, des accessoires, des bijoux et des montres des plus grandes maisons.
Une communauté TBC basée sur la confiance.
Pour le lancement de son offre B2B, en complément de son réseau de partenaires historiques, la jeune structure peut désormais compter sur les partenariats passés avec trois sociétés étrangères cotées, spécialisées dans la vente aux enchères de produits finis de seconde main. Ces nouveaux partenaires permettent à TBC de tenir, encore et toujours, sa promesse d’un approvisionnement en volume, sans négliger les critères de qualité et d’authenticité.
Pour perpétuer son engagement à satisfaire ses clients particuliers, la start-up propose dès septembre aux clients professionnels intégrant la communauté TBC, des conseils et un suivi personnalisé.
Des produits de qualité et authentifiés.
La qualité et l’authenticité des produits sont deux des points d’attention prioritaires de The Brand Collector, dans un contexte où la contrefaçon représente une menace réelle dans l’univers du luxe. Ainsi, la start-up exprime nettement sa non-tolérance face aux produits contrefaits en en garantissant l’authenticité par le biais d’un certificat.
Un accès à un catalogue et des enchères hebdomadaires.
Deux canaux d’acquisition spécifiques sont proposés pour satisfaire la demande des clients de l’offre B2B déployée par TBC. Les professionnels ont accès à des enchères hebdomadaires, durant lesquelles il leur est possible d’enchérir sur une sélection de 10.000 articles de luxe de seconde main. Parallèlement, à tout moment, il leur est possible d’accéder à un catalogue de plus de 15.000 références uniques à prix fixe, proposant ainsi l’offre la plus compétitive du marché européen.
A propos de The Brand Collector... La start-up parisienne, créée en 2018, est le résultat d’expériences personnelles et d’une prise de conscience de l’importance de l’économie circulaire de deux amis, Hippolyte et Antoine. Du B2C au B2B, de revendeur à grossiste, l’entreprise s’attache à densifier son réseau de fournisseurs et de distributeurs partout dans le monde pour encourager une consommation plus responsable.
Contact : Hippolyte Noton – Co-fondateur et Head of Sales
hippolyte@thebrandcollector.com
Article partenaire.