Webinar Luxe & Créativité : le replay.
Publié le par Journal du Luxe
Au sein d'un marché du luxe qui devrait connaître une croissance de +21% d'ici fin 2022, quel est l’avenir de la créativité ? Entre grandes tendances et témoignages exclusifs, découvrez le replay du dernier webinar du Journal du Luxe.
La créativité, clef du succès.
Prada Beauty, Guerlain, AMI Paris, ADR, Launchmetrics, Montblanc, Groupe Le Printemps... À l'ère des mutations digitales et alors que rayonnent de grands enjeux environnementaux et sociétaux, quel rapport entretiennent ces entreprises à la créativité ? En quoi cette notion est-elle capable de donner du sens au produit et à la marque tout en nourrissant une expérience client plus impactante que jamais ?
Parmi les questionnements abordés dans ce premier webinar FUTUR & LUXE de 2023 : peut-on encore innover de manière omnicanale au sein des différents segments du luxe ? En quoi les nouveaux territoires du Web3 et du métavers ont-ils changé la donne et peuvent-ils façonner de nouvelles tendances ? De là à parler de "révolution créative" ?
Une thématique décryptée autour d'une table ronde inédite en présence de Cécile Lochard, Directrice du développement durable de Guerlain ; Olivier Grelet, Directeur de création, A.D.R. ; Yann Andrea, International General Manager chez Prada Beauty ; Nicolas Baretzki, CEO de Montblanc ; Nicolas Santi-Weil, CEO de AMI Paris ; Stéphane Roth, Directeur Général marketing, communication et architecture, Groupe Printemps ; Michael Jais, CEO, Launchmetrics ; et animée par Eric Briones, Directeur général du Journal du Luxe.
Le replay du webinar FUTUR & LUXE - Spécial Créativité est accessible ici :
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