5 pop-up stores parisiens à découvrir cet été

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Théâtre des Jeux Olympiques, la capitale n’a jamais fait autant parler d’elle. Une joyeuse fête à laquelle les marques ont voulu prendre part en ouvrant des lieux éphémères inédits tout au long de l'été. Décoration soignée, expériences immersives, propositions gourmandes… Tout est fait pour attirer les visiteurs et les plonger dans l’ADN de la griffe. Tour d’horizon des adresses à ne pas manquer.

AMI Paris au Galeries Lafayette
Des vitrines au rooftop, cet été les Galeries Lafayette vont vibrer aux couleurs d’AMI Paris. La marque d’Alexandre Mattiussi annonce une série d’expériences shopping au cœur du grand magasin parisien. À commencer par la transformation du toit-terrasse en une plage AMI : chaises longues, cabines, phare… Tout a été pensé pour transporter le consommateur dans un autre univers, au bord de l’eau. À l’intérieur du magasin, deux autres pop-up immersifs - l’un situé à l’espace Homme, l’autre à l’espace Femme - exposeront la collection capsule imaginée pour l’occasion.

La Plage AMI, sur le toit-terrasse des Galeries Lafayette

Pop-up store Ami Paris, jusqu’au 2 septembre.
40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Breitling sur les Champs-Elysée
La maison horlogère prend ses quartiers d’été sur la célèbre artère parisienne. Elle y installe un espace de plus de 400 m2 dédié à ses gardes temps. Les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir les collections emblématiques de la marque telles que la Superocean, la Chronomat et la Navitimer. Pour compléter l’expérience, différents services seront proposés comme l’entretien de son accessoire ou le changement de bracelet. La griffe, qui s'est lancée dans la restauration il y a deux ans, y dévoile également un bar à ses couleurs.

Pop-up store Breitling

Pop-up store Breitling, jusqu’à fin août.
76 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.

Guess Jeans aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées
L’atrium principal et le tunnel d’entrée du grand magasin parisien ont été totalement relookés par Guess Jeans. L’idée est de mettre en lumière Guess Airwash, la nouvelle technologie développée par la marque en partenariat avec Jeanologia qui permet de recréer le délavage des denims de façon plus durable, sans pierres, ni produits chimiques. Les clients sont invités à découvrir ces nouveaux modèles de jeans "green" ou bien personnaliser sur place une pièce, à l’aide d’un laser reproduisant le délavage Guess Airwash.

Pop-up store Guess Jeans ©Andrea Dambrosio

Pop-up store Guess Jeans, jusqu’au 18 août.
60 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.

Melissa dans le Marais
La marque brésilienne investit Paris avec un pop-up store pop et coloré dédié à son modèle de chaussure phare : la Possession. Une Jelly Shoes tout droit sortie des années 1990 qui retrouve une forte popularité cette année. Dans ce lieu éphémère Rue du Pont Aux Choux, les visiteurs pourront y découvrir trois nouvelles paires en édition limitée : la rouge, la rose et la violette, le tout dans une ambiance festive et hautement instagrammable.

Le pop-up store coloré Melissa ©Melissa

Pop-up store Melissa, jusqu’au 22 août.
23 Rue du Pont Aux Choux, 75003 Paris.

Onitsuka Tiger sur les Champs-Elysées
Le label de sport à l’origine d’Asics débarque à Paris. À l’occasion de son 75ème anniversaire, la marque s’installe dans un hôtel particulier en plein cœur des Champs-Elysées. Au programme : des expositions artistiques en lien avec la culture nippone, un corner gourmand mené par le chef étoilé Yoji Tokuyoshi, mais aussi la présentation de modèles rares et cultes de la chaussure Asics.

Le pop-up store Onitsuka Tiger sur les Champs-Elysées ©Onitsuka Tiger

Pop-up store Onitsuka Tiger, jusqu’au 17 août.
25 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.

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