La suite Arc de Triomphe de l’hôtel Raphael devient la Suite éphémère Baccarat

Publié le par Journal du Luxe

La suite éphémère Baccarat au cœur de Paris

L’hôtel Raphael, modèle du luxe à la française, situé avenue Kléber dans le 16ème arrondissement de Paris, habille sa suite de 73m2 avec de magnifiques parures signées Baccarat.

Du 20 septembre 2013 au 5 janvier 2014, la Suite Arc de Triomphe va scintiller de mille cristaux pour devenir la Suite éphémère Baccarat.

Dans une décoration raffinée et un dégradé de tons ivoire, cette suite est un véritable puits de lumière, caractéristique essentielle pour faire briller les cristaux qui y sont placés. La suite offre également à ses invités une terrasse privée de 60 m2 face à l’Arc de Triomphe.

 suite éphémère baccarat
Comptez 2.500€ pour passer la nuit dans la suite Baccarat, ce prix inclut le petit-déjeuner (sous forme de buffet), les transferts éventuels gare/aéroport, une bouteille de champagne offerte à votre arrivée dans la chambre, l’entrée pour le Musée de la maison Baccarat et un coffret cadeau de 2 flutes à champagne de la nouvelle collection Eve Harcourt.

La suite Baccarat offre un cadre romantique aux amoureux de Paris.

Quelques mots sur L’hôtel Raphael

Cet hôtel a accueilli de nombreux adeptes du raffinement à la française: Grace Kelly, Ava Gardner, Paul Newman, Cary Grant ou encore Serge Gainsbourg appréciaient s’arrêter quelques nuits dans cet hôtel lors de leurs passages à Paris.

L’hotel offre un cadre très intimiste dans lequel l’élite se sent bien. Depuis son ouverture en 1925, l’hôtel Raphael appartient toujours à la famille Baverez qui le dirige depuis quatre générations.

suite baccarat raphael

Travel

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !