Le Mandarin Oriental lance une offre de location de villas et maisons de luxe.

Publié le par

Le groupe hôtelier s'implante sur le marché de la location de villas et de maisons de luxe.

Mandarin Oriental Exclusive Homes.

À l'heure de la reprise des flux touristiques - avec +4% d'arrivées de voyageurs internationaux enregistrées en 2021 selon l'OMT -, les acteurs de l'hospitality multiplient les projets d'ouvertures d'établissements et le développement de marques. Alors que IHG entend ouvrir plus de 50 hôtels de luxe d'ici la fin de l'année et que le groupe Accor renforce son segment premium en lançant la marque Emblems Collection, le Mandarin Oriental a pour sa part choisi d'investir le marché de la location de propriétés haut-de-gamme.

Pour cela, le groupe s'est allié à StayOne, spécialiste de la location de propriétés premium, pour initier Mandarin Oriental Exclusive Homes, : pour l'heure réservé à l'Europe, ce catalogue regroupe de luxueux domaines ayant bénéficié de contrôles de qualité et de sécurité. Parmi eux, une résidence exclusive sur l'île privée de Tagomago en Espagne, la villa Oxygène à Grimaud dans le sud de la France ou encore un manoir dans les collines de Cotswolds au Royaume-Uni. 

Villa à Eze, Côte d'Azur ©Mandarin Oriental

Le groupe Mandarin Oriental Hotel Group a également imaginé une série de services au cœur de ces résidences privées qui ont la particularité de bénéficier d'une forte capacité d'accueil, à savoir de 8 à 20 personnes pour la collection de base. Conciergerie personnalisée, chef cuisinier à disposition, activités spéciales pour les membres du programme "Fans of MO"... De quoi prolonger l'expérience client et capter une nouvelle clientèle sur un marché en plein essor.

par