La marque Radisson s'implante en France.

Publié le par

Il y a quelques semaines, la marque du groupe hôtelier éponyme a ouvert son tout premier hôtel en France, profitant de l'attractivité touristique du pays. 

Un premier hôtel Radisson à Nice.

C'est à Nice, non loin de l'aéroport, que la firme de Radisson Hotel Group a posé ses valises, une zone stratégique en raison de l'affluence touristique et du dynamisme de la Côte d'Azur.

Ici, le groupe a investi 14 millions d'euros pour rénover l’ancien Hôtel Park Inn. Au total, 150 chambres et une suite de 50m2 composent l'établissement au design scandinave alors que la marque entend aussi attirer une clientèle business - l'hôtel est situé à quelques minutes du quartier d'affaires niçois Grand Arénas - avec 365m² d'espaces dédiés aux réunions. Piscine extérieure et salle de sport viennent compléter l'offre.

©Radisson

Côté restauration, le Radisson Hotel Nice Airport a fait appel au chef Gaëtan Debes, passé par l'étoilé La Palme d’Or de l’Hôtel Martinez à Cannes, pour établir une carte misant sur une cuisine méditerranéenne et des ingrédients locaux. Au sein du bistro Azur, on peut ainsi retrouver une dorade en tartare, kiwi et crémeux d’avocat mentholé ; un Secca d’Entrevaux ; ou encore le safran de Provence dans un risotto aux artichauts fondants et croustillants.

Via cette nouvelle adresse, le groupe Radisson étoffe un peu plus son portefeuille dans la ville qui accueille déjà sa marque Radisson Blu sur la Promenade Des Anglais. 

par