Le groupe hôtelier de luxe Oetker Collection fait son apparition sur Drest.

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Pour sa première incursion Web3, Oetker Collection met en avant son hôtel parisien Le Bristol au cœur du jeu de mode Drest.

L'hôtellerie à l'assaut de la réalité virtuelle.


Cartier
, Prada, Valentino, Gucci... Plus de 300 marques de luxe ont été conquises par la proposition Web3 de Drest. Si les avatars ont d'ores et déjà eu l'occasion de vêtir leurs plus belles silhouettes haut-de-gamme, un nouvel arrivant fait son entrée sur la plateforme de jeu dédiée à la mode.

Pour la première fois, c'est un groupe hôtelier qui dynamise les contenus de l'application. À travers des mises en scène inédites, Oetker Collection permet aux utilisateurs de Drest de styliser leurs contenus avec une reproduction digitale des établissements en arrière plan. Une façon de découvrir les établissements du groupe tout en participant à des défis interactifs donnant "vie à l'évasion et au glamour du voyage" comme l'explique Simon Neggers, SVP Sales, Marketing & Communications d'Oetker Collection.

Présentée en marge de la dernière Fashion Week Couture parisienne, l'initiative a permis aux joueurs de sublimer leurs séances photos virtuelles devant le palace Le Bristol, adresse-phare de la firme. La prochaine étape aura lieu sur la Côte d'Azur, au sein de la piscine de l'hôtel 5 étoiles du Cap-Eden-Roc à Antibes avant de s'installer à Vence, au cœur du Château Saint-Martin & Spa. D'autres destinations seront progressivement ajoutées comme L'Apogée Courchevel, l’Eden Rock - St Barths, l’Hotel La Palma à Capri ou encore le Palácio Tangará à São Paulo. Le lancement de Drest dans l'hôtellerie a aussi été célébré via un défi mené avec le restaurant londonien du The Lanesborough où les joueurs sont conviés à s'habiller pour un déjeuner chic.

Si cette opération signe l'apparition progressive de l'hôtellerie dans l'univers Web3, le groupe citizenM a choisi The Sandbox pour assouvir ses ambitions gaming. Grâce à la vente de NFTs créés exclusivement pour ce projet par des artistes digitaux, l'entreprise d'hospitality entend financer la construction d'un hôtel virtuel où les joueurs pourront évoluer.

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