Ritz-Carlton : les suites présidentielles transformées pour la série First Lady.

Publié le par

À l'occasion de la sortie de la série First Lady sur Showtime, quatre hôtels Ritz-Carlton vont modifier leurs suites présidentielles pour s'immiscer dans l'univers des premières dames emblématiques du pays.

Des suites Betty Ford, Michelle Obama et Eleanor Roosevelt.

À compter d'avril, quatre établissements américains de l'enseigne The Ritz-Carlton mettront à l'honneur la série First Lady en revisitant l'esthétique de trois premières dames : alors que le Ritz-Carlton de New-York Central Park dédiera sa suite premium à Eleanor Roosevelt, celui de Los Angeles s'inspirera de Betty Ford, là où celui de Chicago rendra hommage à Michelle Obama. Le Ritz-Carlton de Washington, quant à lui, honorera les trois femmes.

Au sein des différentes suites, on retrouvera ainsi les costumes portés par les actrices de la série ainsi que des éléments de décor et des accessoires faisant référence à l'histoire et aux engagements de ces personnalités féminines. Sens du détail oblige, les établissements agrémenteront leur carte des boissons et cocktails préférés de ces premières dames, tout en proposant des biscuits aux couleurs de la série.

L'expérience sera complétée par un dîner privé inspiré par les recettes cultes des premières dames, et la possibilité d'assister en VIP à la première mondiale de la série.

Daniel McFadden, Jackson Lee Davis et Murray Close ©Showtime

À noter que cette opération est uniquement réservée aux membres du programme de fidélité de Marriott Bonvoy, la maison-mère du Ritz-Carlton, via un système d'enchères.

par