Ami Paris la plage

AMI Paris prend ses quartiers aux Galeries Lafayette

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La maison parisienne investit les Galeries Lafayette cet été : elle y dévoile plusieurs activations, dont une terrasse siglée sur le rooftop du grand magasin Boulevard Haussmann.

La Plage AMI : une collection capsule et trois pop-up stores

Des vitrines au rooftop, cet été les Galeries Lafayette vont vibrer aux couleurs d’AMI Paris. La marque d’Alexandre Mattiussi annonce une série d’expériences shopping au cœur de l’un des plus emblématique magasins de la capitale. À commencer par la transformation du toit-terrasse en une plage AMI : chaises longues, cabines, phare… Tout a été pensé pour transporter le consommateur dans un autre univers, au bord de l’eau. Jusqu’au glacier et sa crêperie tenue par le chef trendy Julien Sebbag. Sans oublier un premier point de vente AMI qui proposera une série de goodies siglés - de la gourde, au jeu de cartes en passant par les boules de pétanque AMI.

La Plage AMI version 3D, sur le toit-terrasse des Galeries Lafayette

À l’intérieur du magasin, deux autres pop-up immersifs - l’un situé à l’espace Homme, l’autre à l’espace Femme - où sera exposée la collection capsule imaginée pour l’occasion. Baptisée La Plage AMI, elle est composée de pièces de prêt-à-porter unisexes dans les coloris bleu, blanc et rouge.

Extrait de la collection capsule La Plage Ami vendue aux Galeries Lafayette, dans les boutiques AMI et sur les sites amiparis.com et galerieslafayette.com 

Une expérience d’achat totalement immersive qui permet à la marque AMI de se positionner en première ligne à la vue des Jeux Olympiques de Paris qui démarrent le 26 juillet prochain. Un événement pour lequel des milliers de touristes sont attendus et dont les marques comptent bien profiter pour stimuler leur chiffre d’affaires.

Lancée en 2010, la marque d’Alexandre Mattiussi est particulièrement prolifique en matière d’événements. L’hiver dernier, elle dévoilait une patinoire AMI au Palais Royale. Accessible sur inscription, la piste avait été prise d’assaut : en moins de 24 heures, les places étaient déjà toutes pourvues. Une façon d’occuper l’espace médiatique et digital, mais aussi de booster les ventes de ses produits; un pop up store présentant une capsule hiver était stratégiquement positionné juste en face de la patinoire.

Ami Paris la plage
©AMI Paris

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