burberry olympia géant

Burberry installe ses sacs géants à travers le monde.

Publié le par Journal du Luxe

Pour assurer la promotion de son nouveau sac, la maison de luxe britannique s'est lancée cet été dans une vaste opération de streetmarketing.

Le sac Olympia, en version XXL.

L’été de Burberry a définitivement des accents de takeover international.
En marge de l'installation de son nouveau monogramme de marque, le TB Summer, au bord de piscines d’hôtels, sur des voiles de bateaux ou encore sur des montgolfières, la griffe a également décliné son sac Olympia dans un format de plusieurs mètres de haut présenté au sein de plusieurs grandes villes à travers le monde.

Après une première escale devant la skyline de la Marina de Dubaï, l'accessoire a ensuite été aperçu depuis les quais de Londres, surmontant une péniche naviguant sur la Tamise.

burberry sac olympia géant
©Burberry

Ces jours-ci, et jusqu'au 29 août, cet Olympia hors-normes prend ses quartier à Singapour, au sein du centre commercial ION Orchard.

burberry geant
©Burberry

Conçue à partir de matériaux recyclés et recyclables pour illustrer les ambitions environnementales de la maison, cette initiative se veut familiariser les consommateurs avec ce nouveau produit et inciter au drive-to-store en proposant des teintes exclusives dans les boutiques et les pop-up situés à proximité.

Etonnant par sa taille, l'objet se veut également créer la sensation en éclosant çà et là, jouant sur l'effet de surprise. Where's Next?

burberry olympia géant
©Burberry

Mode