Burberry dévoile un pop-up immersif aux Galeries Lafayette Haussmann.

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À l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque de luxe britannique s’offre une belle vitrine aux Galeries Lafayette Haussmann. Elle y a installé un pop-up immersif et féérique.

Produits phares et exclusivités

Pour surprendre son public français et les touristes de passage, Burberry a choisi les Galeries Lafayette. La marque anglaise y a dévoilé un espace éphémère aussi chic qu'audacieux sur le thème de Noël.

Le fameux motif check beige a ainsi été revisité dans une version rouge vif, coloris indissociable de cette période de l’année. Le visiteur est invité à découvrir les accessoires emblématiques de la marque, comme la fameuse écharpe ornée de son cavalier mais aussi les portefeuilles et autres bijoux.

Le pop-up est aussi l’occasion pour Burberry de promouvoir ces dernières créations autour de son nouveau motif : la rose. La fleur nationale de l’Angleterre a notamment servi de modèle au dernier it-bag de la marque : un "clutch" qui se décline en trois tailles et de nombreux coloris.

Une vitrine féérique sur le thème des fêtes et de la couture imaginée par le couturier Charles de Vilmorin complète l’expérience à l’extérieur du magasin.

Le pop-up store Burberry est à découvrir du 15 novembre au 7 décembre prochain, aux Galeries Lafayette Haussmann.

La vitrine des fêtes de fin d'année 2023 Burberry aux Galeries Lafayette Haussmann ©Burberry 

Les fêtes de fin d’année, moment clé du calendrier

Les maisons de luxe usent et abusent des pop-up stores pour créer l’effervescence autour de leur marque. Une pratique d’autant plus courante à la fin de l’année, période clé du calendrier marketing. On se souvient du café éphémère installé par Chaumet en décembre 2022 place Vendôme qui invitait les touristes de passage à s’offrir un café sur l’une des plus belles esplanades de Paris, et pourquoi pas se laisser tenter par un tour en boutique après la collation.

Du côté de chez Dior, on mise sur le spectaculaire. La maison de couture a récemment annoncé qu’une roue XXL sera prochainement installée sur la façade de Saks Fifth Avenue, l’un des plus célèbres magasins de New York.

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