Jacquemus dévoile son gym club à Londres
Publié le par Journal du Luxe
Le créateur de mode présente ces jours-ci un espace exclusif inspiré par sa dernière collaboration avec l'équipementier Nike. Une installation à retrouver chez Selfridges jusqu'au 12 août.
Jacquemus et Nike à la Wonder Room
Après y avoir dévoilé un premier vestiaire au printemps 2022 sur la thématique de la piscine, Jacquemus poursuit son épopée sportive au sein du grand magasin Selfridges de Londres.
Surfant sur la période des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la griffe investit ces jours-ci l'espace pop-up Wonder Room où elle propose un univers immersif figurant un vestiaire de salle de sport.
De l'argent, du blanc, du rouge... Encerclé par des panneaux et des casiers en métal, on retrouve ici le sac Le Swoosh renfermant un bracelet en éponge, des écouteurs sans fil ou encore des pastilles mentholées, tous déclinés en format géant.
Ce corner est ouvert sur une vitrine extérieure qui permet là encore de découvrir plusieurs accessoires king size dont une haltère, une corde à sauter ou encore une bouteille shaker.
Cette installation, qui s'inscrit dans le cadre de Sportopia Selfridges, une programmation estivale dédiée au sport, permet d'accéder aux pièces de la dernière capsule née du partenariat entre Jacquemus et Nike, soit une dizaine de créations incluant une revisite de la sneaker Air One Max 86.
L'occasion également, de découvrir sur place le tout premier clip publicitaire réalisé par Simon Porte Jacquemus et de goûter une sélection de jus pressés aux couleurs des deux marques.
Jacquemus @ Selfridges
400 Oxford Street, Londres
Jusqu'au 12 août
Crédit visuels : Jacquemus x Nike