Chronique

Louis Vuitton, Gucci et Dior se lâchent et inventent la Méta-Party.

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Portés par des résultats économiques presque indécents, Dior, Gucci et Louis Vuitton s'affichent partout en mode Dolce Vita 2022. 

La Fête Luxe est Méta en affichage, magazines et dans les métavers.

Alors que Louis Vuitton a présenté une fête délicatement pop devant l'objectif de David Sims, Dior a dévoilé une campagne en mode psychédélique dans la rue. En effet, la maison s'est alliée au Studio 5 et à un casting de stars XXL - Jared Leto, JJ Lee, Liu Wen, Miley Cyrus et Snoop Dogg - dans une initiative shootée par Mert et Marcus. Quant à Gucci, la marque a révélé une campagne métavers avec Snoop Dogg tirée de sa collaboration avec The Sandbox, où de précieux NFTs ont pu faire la fête habillés par la maison et, ce, sur l'île du rappeur.

©Louis Vuitton

La Fête Luxe est Méta en bourse.

Les marchés financiers saluent le pari de l'hyper croissance avec l'ouverture de deux nouveaux ateliers Vuitton pour répondre à l'appétit vorace des clients du luxe. En même temps, Hermès baisse en bourse du fait des limites de son modèle artisanal et face à une demande XXL et infidèle. Dans une période de nouveaux tourments internationaux, le luxe fait sa grande fiesta : attention qu'elle ne paraisse pas déplacée...

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