Chez Merci, Weekend Max Mara veut élargir ses horizons

Publié le par Journal du Luxe

La griffe de lifestyle italienne lance ces jours-ci la commercialisation de ses collections au sein du concept store parisien Merci. 

Weekend Max Mara chez Merci

À bien regarder la scénographie de son pop-up, Weekend Max Mara ne pouvait trouver plus a propos pour illustrer le fait de poser ses valises chez Merci.

Nichée dans une mallette XXL, l'installation éphémère se veut présenter une sélection de pièces issues de la ligne Weekend Max Mara Automne-Hiver 2024-25.

©Weekend Max Mara
©Weekend Max Mara

Un vestiaire de saison qui s'agrémente ici d'une collection capsule - veste bomber, manteau ceinturé, sweatshirt, t-shirt à manches longues - co-brandée aux couleurs du magasin du Marais et de la griffe transalpine, fondée en 1983.

©Weekend Max Mara

La distribution de Weekend Max Mara chez Merci, en boutique mais aussi online, s'inscrit dans la volonté de la marque "d'élargir ses horizons", indique l'enseigne de casual wear qui dispose aujourd'hui d'un réseau international d'environ 250 boutiques monomarque ainsi que d'une distribution en wholesale. 

©Weekend Max Mara

Outre sa ligne principale, Weekend Max Mara présente chaque saison des mini-collections Signature pensées en collaboration avec des personnalités. Parmi les dernières invitées, les actrices Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Ashley Park (Emily in Paris) ou encore la styliste britannique Kate Phelan.

Le pop-up Weekend Max Mara chez Merci est installé jusqu'au 10 novembre dans l'espace La Coupole du magasin. Elle rejoindra ensuite son annexe La Civette jusqu'à la fin de l'année.

Weekend Max Mara chez Merci
111 boulevard Beaumarchais, 75003 Paris

par Journal du Luxe