Paco Rabanne et NTS lancent une campagne pour les artistes musicaux.
Publié le par Pauline Duvieu
Les deux entités entendent soutenir les talents de l'industrie musicale à travers une série d'initiatives comme des émissions de radio, des performances et un programme de mentoring.
Paco Rabanne au rythme des artistes.
L'été s'annonce musical pour la marque de mode et de beauté. Avec son fonds Paco Rabanne 2021, la maison avait déjà accompagné plusieurs artistes dans leur carrière en les aidant à accroître leurs compétences, à collaborer avec leurs pairs ou à investir dans du matériel professionnel. C'est donc naturellement que la filiale du groupe Puig s'est tournée cette saison vers la plateforme de découverte musicale NTS pour lancer le projet "A Million Ways to Make It".
Dans les mois à venir, Paco Rabanne, qui a récemment nommé sa nouvelle directrice générale mode, et NTS comptent ainsi animer une série d'émissions de radio et organiser des performances artistiques à Londres. L'initiative devrait permettre de faire rayonner le secteur musical en faisant appel à des musiciens, chanteurs et DJs et en mettant en avant les lauréats du fonds 2021 : Anaiis, Harleighblu et Mom Tudie.
Les évènements seront complétés par un appel à candidatures pour le fonds 2022, en juillet. Les trois talents retenus cette année seront soutenus financièrement grâce à une subvention de 5.000 livres et pourront bénéficier d'un programme de mentorat personnalisé avec une équipe spécialisée.