Un pop up estival pour Jacquemus.
Publié le par Journal du Luxe
Le créateur prend ses quartiers en Italie et dévoile sa nouvelle collection dans l'une des stations balnéaires les plus prisées de Lombardie.
Jacquemus au Lac de Côme
Après une carte blanche aux Galeries Lafayette en mars dernier et une présence remarquée au Met Gala de New-York il y a quelques jours, Jacquemus joue la carte de la dolce vita à l'approche des beaux jours.
Jusqu'au 16 octobre, le créateur pose ses valises dans la commune de Cernobbio, lieu de villégiature très couru au bord du lac de Côme, à une quarantaine de kilomètres de Milan. Pour son implantation en amont de la haute saison touristique, la griffe s'est adossée à l'enseigne de luxe multimarque Tessabit qui lui a ouvert les portes de l'un de ses pas de porte, à savoir une boutique de 50 mètres carrés.
Ouvert il y a quelques jours, ce magasin éphémère met à l'honneur la seconde partie de la collection capsule "Été". Au programme : des pièces de prêt-à-porter, des accessoires ou encore des bijoux, le tout incluant quelques déclinaisons dans des teintes inédites.
Pour annoncer l'ouverture de ce pop up, Jacquemus a surfé sur la viralité d'une précédente vidéo mettant en scène des versions géantes de son sac Bambino circulant dans les rues de Paris. Ici, l'accessoire bestseller se pare de jaune paille et s'offre une petite virée sur les eaux du lac...
Dotée d'un nouveau CEO depuis l'année dernière, la marque n'a pas caché sa volonté de renforcer son implantation en points de vente physiques. Outre plusieurs activations en wholesale, Jacquemus a ainsi ouvert en septembre 2022 sa toute première boutique en propre à Paris, sur la prestigieuse avenue Montaigne.
Pop Up Jacquemus
Jusqu'au 16 octobre 2023
Via Reggina 83, Cernobbio Como, Italie