Prada propose des escarpins sur mesure

Publié le par Journal du Luxe

Durant 48 heures seulement, la marque italienne Prada proposera à ses amatrices de s’offrir une paire d’escarpins réalisée sur mesure et à leur demande. Cet événement exceptionnel aura lieu dans la célèbre boutique de l’enseigne située avenue de Montaigne.

 

La personnalisation d’escarpins Prada

A l’instar de la maison Longchamp, ayant récemment lancé un service de personnalisation de son sac mythique, le Pliage, Prada lance une opération événement durant laquelle ses clientes pourront s’offrir des escarpins sur mesure.

Du 20 au 22 mars, la boutique Prada de l’avenue Montaigne invitera ses clientes à imaginer les chaussures de luxe de leurs rêves et à se rendre au sein de ce point de vente afin de faire part de leurs souhaits. Là-bas elles n’auront plus qu’à choisir parmi une sélection de couleurs, de modèles et de matières afin de concevoir leur propre paire.

Une fois la commande passée, les clientes de la maison Prada recevront leur paire d’escarpins unique chez elle sous 4 semaines, à l’intérieur d’un coffret dont la couleur sera assortie à celle des souliers.

 

 

Une paire unique d’escarpins Prada

Afin de réaliser des chaussures uniques, correspondant le plus possible aux demandes des amatrices d’escarpins, Prada suggère d’effectuer un choix concernant les éléments les plus importants de l’aspect du soulier.

Il sera possible de sélectionner la matière des escarpins. Ceux-ci pourront être conçus en cuir verni ou Saffiano, en satin ou encore en daim, décliné dans la couleur souhaitée.

La hauteur des talons sera elle-aussi personnalisable, tout comme le choix de la matière de la semelle pouvant être façonnée en bleu, noir ou muguet.

Pour clôturer l’opération, l’enseigne italienne suggère d’ajouter aux escarpins une touche personnelle ultime. Deux initiales d’un brun doré seront apposées sur les souliers, sous le logo de la marque.

 

Le service de personnalisation de la maison Prada débutera dès demain, le 20 mars, pour se terminer le 22 mars. Les amatrices de mode sont invitées à se rendre au 10 avenue de Montaigne, dans le huitième arrondissement.

par Journal du Luxe