Pucci nomme sa nouvelle CEO.

Publié le par Journal du Luxe

Un an après le rachat de la maison italienne, le groupe LVMH annonce la nomination de sa nouvelle directrice générale.

Saar Debrouwere, nouvelle CEO de Pucci.


Déjà propriétaire de 67% de Pucci depuis les années 2000, LVMH annonçait en juin 2021 prendre le contrôle total de la griffe fondée en 1947. Dans la foulée, le groupe officialisait la nomination de de la créatrice franco-italienne Camille Miceli en tant que directrice artistique de la marque qui, depuis 2017, ne fonctionnait plus avec un designer à temps plein mais reposait sur un principe de créateurs invités.

Désormais, Pucci aborde un nouveau virage stratégique avec l'arrivée de Saar Debrouwere comme CEO à compter de juillet prochain. "La mission de Saar consistera à accélérer le développement de Pucci en combinant les origines lifestyle et resort de la Maison à la modernité créative de Camille Miceli (...)" indique le géant du luxe.

Passée notamment par Acne Studios et chez Raf Simons, Saar Debrouwere - diplômée de l'Académie royale des Beaux-Arts de Gand - occupait jusqu'à présent le poste de vice présidente executive du design et des produits au sein de la marque de mode durable Icicle.

par Journal du Luxe