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Miu Miu en Top 1, Saint Laurent gagne du terrain et Coach surperforme dans le classement Lyst Index

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Alors que Miu Miu est resté en pole position sur le quatrième trimestre 2024, Saint Laurent a grimpé sur le podium et s'est affiché à la deuxième place des marques les plus populaires sur le moteur de recherche Lyst.  

Miu Miu, Saint Laurent et Prada sur le podium

Miu Miu ne semble pas prêt d'être détrôné. Pour le second trimestre consécutif, la marque s'est placée en Top des griffes les plus populaires du moment selon les requêtes des 200 millions d'utilisateurs du moteur de recherche Lyst. Au cours de l'année 2024, la maison italienne s'est ainsi affichée première du classement pendant neuf mois et toujours sur le podium. Sa veste polaire s'est installée à la 3ème position des articles les plus désirables au quatrième trimestre.

Saint Laurent a pris la place de Loewe au 2ème rang, notamment grâce au bon accueil de ses campagnes de communication et une belle mise en avant de l'entreprise toute l'année lors de la promotion du film Emilia Perez de Saint Laurent Productions. 

Prada, grande sœur de Miu Miu, a gardé sa médaille de bronze d'un trimestre sur l'autre. La marque s'est notamment différenciée par la révélation de la combinaison spatiale AxEMU en partenariat avec Axiom Space, la propulsant vers les étoiles.

Coach surperforme

Loewe a donc perdu deux rangs et est sorti du Top 3 de Lyst Index. Juste derrière, à la 5ème position, Coach s'est particulièrement singularisé avec une montée dans le classement de 10 places. La marque de luxe accessible, qui a reçu le prix de l'innovation aux CFDA Fashion Awards 2024, a vu ses recherches sur la plateforme augmenter de +65% au quatrième trimestre et de +332% d'une année sur l'autre, portée par un fort engouement de la GenZ. Son sac Brooklyn a d'ailleurs été le produit le plus en vogue au quatrième trimestre, avec une hausse des recherches de +46%. Son charm cerise est quant à lui classé 4ème parmi les produits les plus populaires. 

Bottega Veneta s'est stabilisé à la 6ème place tandis qu'Alaïa, qui vient d'ouvrir son flagship du Faubourg Saint-Honoré, s'est positionné 7ème, en chute de deux rangs. Moncler a profité de la visibilité de son événement City of Genius de Shanghai pour se hisser à la 8ème position, soit 5 rangs de plus qu'au trimestre précédent.

Alors que The Row est resté 9ème, UGG a fait son entrée dans le classement directement à la 10ème place. Les recherches d'UGG ont augmenté de +358% au cours des trois derniers mois et de +12% par rapport à l'année précédente. Si la marque bénéficie toujours d'un regain saisonnier, sa popularité a été sans précédent, tirée par la jeune génération, Tiktok et la tendance des années 2000. Les minis bottes UGG ont intégré la liste des produits les plus en vogue à la 2ème place. COS s'est aussi inséré dans le tableau au quatrième trimestre, au 17ème rang, témoignant d'un attrait particulier pour les marques plus abordables.

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©Miu Miu

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