Un cocktail privé pour les détenteurs de NFTs Gucci.

Publié le par Journal du Luxe

Chose promise, chose due. Alors que la maison de luxe avait annoncé, dans sa récente feuille de route, vouloir renforcer les initiatives physiques dédiées à sa communauté Web3, la griffe organisera dans quelques jours une soirée privée.

Gucci : des NFTs pour une soirée in real life...


Annoncé via le compte officiel Discord créé par la maison en début d'année, le nouvel événement Gucci a pour objectif de renforcer les liens entre la marque et sa communauté digitale sur le terrain.

Le 21 juin prochain, la griffe donnera ainsi rendez-vous aux détenteurs de ses NFTs SuperGucci et 10KTF Gucci Grail le temps d'un cocktail organisé au sein de sa boutique-concept Gucci Wooster implantée depuis le printemps 2018 dans le quartier de Soho, à New York.

Le nombre de places étant - forcément - limité, les propriétaires de ces NFTs ont été invités à s'inscrire du 1er au 7 juin afin de tenter de faire partie des 200 privilégiés tirés au sort qui recevront une invitation officielle valable pour deux personnes... Les pré-requis ? Outre la détention d'un des NFTs pré-cités, les participants doivent bénéficier d'un profil enregistré sur le site gucci.com et connecter leur digital wallet via un lien Premint spécifique.

À l’image de Dolce & Gabbana qui alertait récemment sa communauté sur la présence de faussaires, Gucci a ici communiqué sur le fait de n’utiliser que le lien Premint sécurisé afin d’éviter les projets usurpateurs.

Ce n’est pas la première fois que la maison du groupe Kering un événement exclusivement réservé aux membres de sa communauté Web3. En mars dernier, la marque avait ainsi organisé une soirée dansante dans un lieu tenu secret au coeur de Los Angeles.

Pour l’heure, les initiatives IRL de Gucci semblent être réservées aux Etats-Unis alors que les utilisateurs du compte Discord de la marque commencent à s'interroger sur le lancement à venir d'opérations ailleurs dans le monde.

par Journal du Luxe