Burberry tb summer drones

Un show de drones pour Burberry.

Publié le par Journal du Luxe

Pour la présentation de son nouveau monogramme, le TB Summer, la maison de luxe voit les choses en grand.

Le TB Summer sous toutes ses coutures.

En 2019, Burberry dévoilait son premier monogramme de marque, le TB, sous l’impulsion de son directeur artistique Riccardo Tisci. Inspiré par un motif issu des archives de la marque et par les initiales de son fondateur Thomas Burberry, ce design a donné naissance cette saison à une déclinaison estivale : le TB Summer.

Bien décidée à imposer cet imprimé au sein de son patrimoine, la griffe a initié ces dernières semaines une vaste campagne de promotion. Si la marque n’a pas hésité à surfer sur l’engouement autour la notion de propriété numérique en proposant un premier drop digital sous la forme d’un requin monogrammé en NFT, elle a également diffusé son motif aux quatre coins de la planète dans le cadre d'initiatives In Real Life. Abords de piscines aux couleurs du TB Summer, voiles de bateaux siglées, montgolfières, maillots du Tour de France… Difficile d’être passé à côté de cette opération tous azimuts.

Dernière initiative en date : un show de lumières organisé sur les hauteurs du Taylor Park Reservoir situé dans le Colorado, aux Etats-Unis. Grâce aux ondes colorées émises par une centaine de drones éclairés et coordonnés par le producteur de spectacles Graham Hill, le ciel américain s'est paré du désormais célèbre monogramme.

À noter que ce dispositif est déployé en marge d'une autre opération à grande échelle alors que Burberry fait ces jours-ci la promotion de son sac Olympia à travers des déclinaisons géantes de cet accessoires présentées à tour de rôle à travers plusieurs grandes métropoles.

Burberry tb summer drones

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