
La Dubai Watch Week augmente sa superficie pour son édition 2025
Publié le par Pauline Duvieu
Du 19 au 23 novembre 2025, la Dubai Watch Week pose ses valises dans un nouveau lieu hautement stratégique. L'objectif, en plus de véritablement concurrencer les salons horlogers, est d'accueillir davantage de marques au sein de 18.000 m2 d'espace d'exposition et de conférence.
La Dubai Watch Week s'impose un peu plus dans le calendrier horloger
La Dubai Watch Week (DWW) revient du 19 au 23 novembre prochain avec quelques nouveautés. A l'occasion de la 7ème édition, le salon horloger s'installe dans le parc du Burj Park du Dubai Mall, au pied du Burj Khalifa. Epicentre du shopping réunissant des marques comme Tag Heuer, Rolex ou encore Vacheron Constantin, l'adresse est on ne peut plus stratégique et permettra d'accueillir facilement les visiteurs du monde entier. En 2024, la Dubai Watch Week s'est déroulée à Hong Kong, marquant ainsi la première implantation asiatique de l'événement.
Ce déménagement va permettre à l'événement d'agrandir sa superficie pour atteindre plus de 18.000 m2 et ainsi recevoir 90 marques, soit le double de 2021. En 2023, la DWW avait accueilli 63 marques et plus de 23.000 visiteurs, ce qui représentait une augmentation de +42% par rapport à l'édition précédente. Parmi les marques présentes cette année, on retrouvera les emblématiques Breitling, Tudor, Hublot ou Chopard, ainsi que des maisons ultra exclusives comme A. Lange & Söhne FP Journe et Voutilainen. Louis Erard, Nomos, Ressence, Triblobe ou Ulysse Nardin disposeront aussi d'un corner aux côtés de nouveaux venus, à l'instar de Studio Underd0g, ID Genève et Norqain.
Hind Seddiqi, PDG de la DWW, a déclaré que "l'intérêt croissant des marques et des partenaires pour l'édition de cette année est à la fois gratifiant et touchant, alors que nous consolidons la plateforme de la Dubai Watch Week et continuons de propulser Dubaï comme destination mondiale. Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir nos invités dans un nouveau lieu plus grand pour la 7ème édition, alors que nous célébrons les 10 ans de notre création en 2015. Notre objectif est de créer une expérience mémorable pour nos invités en repensant nos concepts de programmation et en organisant des activités qui continueront d'inspirer le secteur et les visiteurs du monde entier."
L'ambition de la Dubai Watch Week est claire et à la hauteur de la grandeur de la ville phare du Moyen-Orient : s'imposer comme un événement incontournable du calendrier horloger face, notamment, au géant Watches & Wonders et ses 55.000 visiteurs en 2025.
