Marques de luxe

Girard Perregaux

 

Montres PerregauxGirard Perregaux : Design de pointe et technologie innovante

Girard Perregaux, également connu sous le nom de GP, est une marque suisse de montres de luxe de premier plan. Elle a été fondée en 1791 par le célèbre horloger du même nom et porte son étiquette actuelle à partir de l’année 1906. Cette marque appartient au groupe Sowind/Kering, qui détient également d’autres maisons de mode telles que Gucci, Ulysse et Nardin. La compagnie Girard-Perregaux est le premier atelier d’horlogerie à contrôler tous les ‘workflows’ de l’horlogerie en interne.
Girard Perregaux a plus de 80 brevets et de nombreux jalons à son actif. En 1880, elle produit la première montre de masse à être utilisé par les officiers de la marine allemande. Près de 2000 montres ont été produites à cet effet, ce qui constitue un record historique pour la production de montre-bracelet. Girard-Perregaux a également lancé la tendance des mouvements à haute fréquence dans les années 60 en créant le premier mouvement de haut battement sur le modèle ‘HF Gyromatic’. Cette marque a reçu le prix du centenaire de Neuchâtel en 1967. Sa plus récente innovation date de 2013, avec l’échappement à force constante. Un musée dédié à Girard Perregeaux a été aménagé dans la Villa Marguerite, à La Chaux-de-Fonds, depuis 1999.

Site Web :

https://www.girard-perregaux.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Girard Perregaux :


Nouveau livre blanc


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Girard Perregaux :

girard perregaux prix girard perregaux adresse girard perregaux montre girard perregaux 1966 girard perregaux laureato girard perregaux ferrari girard perregaux occasion girard perregaux paris

Nathan





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend