Voyages & Hôtels

Givenchy ouvre un premier spa à Monaco

spa givenchy monaco

Givenchy vient d’inaugurer un premier spa au sein de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo. Le palace monégasque proposera ainsi à ses convives de profiter d’un moment d’exception fait de calme et de bien-être.

Un spa Givenchy fait sur-mesure à Monaco

L’Hôte Métropole Monte-Carlo accueille le spa Givenchy. La Maison française a sollicité l’architecte d’intérieur Didier Gomez pour concevoir la structure qui s’accorde parfaitement avec le palace de Monaco.

spa givenchy monaco
metropole.com

On retrouve ainsi un spa de luxe entre sophistication et modernité où le marbre prédomine et les volumes sont soulignés par des lignes noires épurées et graphiques.

Afin d’offrir aux convives de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo une atmosphère apaisante, Givenchy a orné son spa de végétaux. De la verdure que l’on retrouve sur un mur digital.


Publicité


Le spa de Givenchy contient 10 cabines de soin habillées d’un camaïeu de blanc. Les murs embossés évoquent quant à eux la dentelle des robes de la Maison de mode.

Un bain, ainsi qu’un hammam privatif ont été disposés au sein d’une suite double et une suite simple.

Un spa de luxe au sein de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo

Le spa de Givenchy à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo dispose d’un parcours « Heat Experience ». Un parcours de bien-être composé d’un sauna, d’un hammam, d’un caldarium, mais aussi d’une fontaine à glace et de douches sensorielles.

Une salle de fitness a également été implantée. Elle permet aux convives du palace monégasque de profiter d’installations d’exceptions à l’instar d’appareils dernière génération.

spa givenchy monaco
metropole.com

Givenchy s’est également rapproché de Bastien Gonzalez pour imaginer un studio Pedi:Mani:Cure. Pour assurer une ambiance apaisante, la Maison de luxe a aussi sollicité Béatrice Ardisson pour créer l’identité sonore du spa de luxe.

Chaque client a ainsi la possibilité de faire un choix parmi une grande gamme de playlists. Un moyen de personnaliser l’expérience proposée par Givenchy à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend