MENU
hotel courchevel 1850

L’hôtel K2 Altitude ouvrira en décembre 2016

9 novembre 2016 • Voyages & Hôtels • Romain

L’hôtel de luxe K2 Altitude ouvrira ses portes au sein de la station Courchevel 1850 en décembre 2016. Un lieu luxueux qui renferme de nombreux espaces de détente mais aussi gastronomiques.

Un nouvel hôtel 5 étoiles au sein de la station Courchevel 1850

Après l’emblématique K2 Palace imaginé par Philippe et Suzanne Capezzonne, K2 Collections présente K2 Altitude.

courchevel 1850 hotel luxe

Crédit : Marc Béranguer

Un projet familial qui ouvrira ses portes aux touristes à la mi-décembre 2016. Il vient remplacer l’hôtel Kilimandjaro qui avait pris place au sein de la station Courchevel 1850 il y a 15 ans.

En résulte un hameau intimiste, constitué de luxueux chalets qui empruntent leur âme et leur architecture à la tradition alpine.

L’hôtel est situé à deux pas de l’Altiport, le long de la piste de Pralong. De quoi venir se reposer dans un lieu de confort d’exception après une bonne journée de ski.

hotel courchevel luxe

Crédit : Marc Béranguer

Le K2 Altitude est exposé en plein sud et offre un majestueux panorama de Courchevel. L’établissement s’étend sur 8 000 m² et comprend 32 chambres de 27 m² à 85 m². Une suite de 140 m² est également disponible.

Le K2 Altitude : un véritable petit village alpin

Pour concevoir leur deuxième petit bijou hôtelier, Philippe et Suzanne Capezzonne ont mis les petits plats dans les grands.

L’hôtel K2 Altitude met à disposition de ses clients toute une gamme d’espaces haut de gamme. On y retrouve une piscine spa, une tisanerie, un salon de coiffure, une salle de cinéma, ainsi qu’un ski shop et un univers dédié aux enfants.

k2 altitude

lek2altitude.com

Pour se détendre les convives peuvent s’aventurer aux alentours du Bar Le 1856. Un salon idéal pour partager une collation dans une ambiance élégante. Ce sera aussi l’occasion de déguster de petites confiseries imaginées par Sébastien Vauxion.

k2 altidue piscine

Le Fumoir Churchill Klub se présente quant à lui comme un lieu feutré. Il propose de découvrir une eau de vie des plus rares mais aussi des modules issus des plus grands pays producteurs de cigares.

Une cuisine animée par Gatien Demczyna

Côté gastronomie, les fondateurs du K2 Altitude n’ont pas lésiné sur l’offre culinaire. Le restaurant Le Montgomerie rassemble les savoir-faire d’exception de Gatien Demczyna et Sébastien Vauxion.

hotel courchevel

La Cima propose quant à elle d’embarquer vers un voyage autour de l’une des plus belles cuisines, celle de Mare Nostrum.

Gatien Demczyna y décline une cuisine d’inspiration italo-méditerranéenne au sein d’une ambiance cosy, élégante et chaleureuse.

Recherches d'internautes:

  • K2 altitude hotel

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami