Voyages & Hôtels

Deux hôtels 5 étoiles ouvrent à Val-Thorens

Koh-I Nor hotel 5 etoiles

Val-Thorens, la célèbre station de ski alpine, ne cesse de monter en gamme. Cette année, deux somptueux hôtels 5 étoiles ont vu le jour dans la ville. Bien plus qu’un hasard, ces changements sont le fruit de la volonté des dirigeants de la station.

 

La montée en gamme de la station Val-Thorens

Cette année, deux magnifiques hôtels 5 étoiles ouvrent leurs portes à Val-Thorens. L’un d’eux, nommé Koh-I Nor, sera inauguré dans seulement quelques jours, le 6/12. La construction de ces nouveaux complexes hôteliers attire une forte attention médiatique sur la station de sports d’hiver, mettant en avant son dynamisme et son énergie.

Forte de ce succès, la station multiplie les projets et ouvrira l’année prochaine le nouveau complexe haut de gamme d’un club de vacances de renom.

Malgré sa nouvelle implication dans le domaine du luxe, Val-Thorens ne souhaite nullement copier l’esprit de la station Courchevel. Les dirigeants de la station comme le nouveau directeur du Koh-I Nor, Laurent Roskam, affirment vouloir proposer des services de la plus haute qualité tout en préservant une certaine simplicité.


Publicité


Ainsi, le reste des terrains constructibles de la station devraient eux aussi, dans un futur proche, être alloués au secteur du luxe.

 

hotel luxe val thorens

 

Koh-I Nor, le nouvel hôtel 5 étoiles de Val-Thorens

A quelques jours seulement de son ouverture, le nouvel hôtel de luxe de Val-Thorens est sujet aux derniers ajustements et aux préparatifs ultimes. Son inauguration est attendue avec beaucoup d’impatience, celle-ci devant donner le ton à la suite des projets en cours de la station.

Koh-I Nor tire son nom du plus gros diamant du monde, celui ornant la couronne royale d’Angleterre. Situé à 2300 mètres d’altitude, il trône sur les Alpes, offrant une vue imprenable.

Avec plus de 63 chambres et suites et 2 appartements, cet hôtel pourra accueillir ses nouveaux clients dans un cadre confortable, contemporain et de la plus haute qualité. Koh-I Nor a su retransmettre le charme et la douceur de vivre de la montagne, tout en l’adaptant au haut standing auquel l’établissement appartient.

Les clients de l’hôtel pourront bénéficier d’un service gastronomique, grâce au savoir-faire du chef étoilé Yoann Conte, à l’origine de la carte du restaurant. Les visiteurs pourront également profiter d’un spa et d’espaces dédiés aux enfants.

 

Les tarifs de l’hôtel varient selon les saisons et les chambres occupées, s’échelonnant de 340 à 1495€.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend