Actualités Business

Comment participer aux Journées Particulières LVMH 2018 ?

journees-particulieres-lvmh-luxe

Pour sa quatrième édition, les Journées Particulières de LVMH ouvriront au grand public les portes de 76 lieux d’exception répartis sur quatre continents.

38 nouveaux lieux

Créé sous l’impulsion d’Antoine Arnault et honoré du label de l’Année Européenne du Patrimoine Culture 2018, ce programme promet un parcours designé autour des cinq sens, privilégiant les rencontres et l’interactivité. Chaque Maison, parmi les 56 représentées, disposera ainsi de sa propre expérience, chacune visant à mettre à l’honneur le patrimoine et le savoir-faire de ses équipes.

Ces Journées Particulières LVMH rassembleront plus de 3000 collaborateurs et artisans et ce, dans six secteurs d’activité : Vins et spiritueux, Mode et maroquinerie, Parfums et cosmétiques, Montres et Joaillerie, Distribution sélective et Autres activités…

En plus des nombreuses initiatives déjà déployées (ouverture des vignobles du Château Cheval Blanc, découverte des salons des maisons de haute-couture…), 38 nouveaux espaces seront, cette année, dévoilés en exclusivité, à l’image des Fontaines parfumées de Grasse ou d’une visite exclusive de la Colle Noire, à Montauroux, dernière demeure de Monsieur Christian Dior.


Publicité


Les dates à ne pas manquer

Organisées le 12, 13 et 14 octobre, les pré-inscriptions aux Journées Particulières LVMH seront ouvertes le 24 et le 30 septembre.

Il sera également possible de créer son profil de pré-inscription dès le 13 septembre prochain sur www.lesjourneesparticulieres.com, le site étant d’ores et déjà en ligne.

A vos agendas !

Mathilde





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend