Business

Justin O’Shea crée sa Maison de mode

marque justin oshea

Justin O’Shea vient d’annoncer le lancement de sa propre Maison de mode : SSS World Cop. L’ancien directeur artistique de Brioni présentera sa première collection sur les podiums à Paris en juin 2017.

Justin O’Shea lance sa marque de mode masculine

Justin O’Shea a décidé de faire cavalier seul dans l’univers de la mode. Le créateur a annoncé le lancement de sa propre marque. Une Maison de mode tournée vers les vêtements et accessoires masculins.

marque justin oshea

La griffe de Justin O’Shea a été baptisée SSS World Cop. Un nouveau label imaginé en collaboration avec le magazine 032c. Le créateur de mode profitera de la semaine des défilés homme à Paris pour présenter ses premiers vêtements.

Justin-Oshea a d’ores et déjà indiqué que sa collection printemps-été 2018 contiendra des pièces de tailoring, des maillots de bain, des chemises et autres bijoux et chaussures. La marque SSS World Cup devrait se démarquer par ses créations aux accents streetwear. Des créations commercialisées à des prix similaires à ceux de la Maison Acne Studios.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


Le retour de Justin O’Shea 6 mois après son départ de Brioni

Justin O’Shea avait disparu de la scène de la mode après son départ de Brioni. Il avait occupé le poste de directeur artistique au sein de la Maison italienne durant une période de 6 mois seulement. Son départ avait été annoncé le 4 octobre 2016.

marque justin oshea

Avant son entrée chez Brioni, le créateur australien avait fait ses armes dans une salle d’exposition à Londres. N’ayant pas de réelle formation dans le secteur de la mode, Justin O’Shea s’était ensuite dirigé vers le secteur du e-commerce en devenant Global Fashion Director de mytheresa.com.

Le fondateur de SSS World Cop a indiqué que son objectif n’était « pas de pousser les prix au maximum, mais de bâtir une identité forte avec un twist luxe ».

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend