MENU
hotel luxe paris

La Réserve, nouvel hôtel 5 étoiles à Paris

21 janvier 2015 • Voyages & Hôtels • laurence

La ville lumière a accueilli lundi matin en son sein un nouvel hôtel 5 étoiles. Baptisé La Réserve, il est le fruit de l’initiative de l’homme d’affaires Michel Reybier.

 

La Réserve, nouveau concurrent sur le marché de l’hôtellerie de luxe

Alors que le marché des palaces parisiens traverse actuellement une période de mutations complexes, voyant arriver de plus amples concurrents tandis que les acteurs les plus anciens doivent s’adapter à des codes plus contemporains, un nouvel établissement a vu le jour au cœur du huitième arrondissement.

Situé à deux pas de l’Élysée, La Réserve bénéficie d’un emplacement privilégié, permettant à ses hôtes de vivre pleinement au rythme de la capitale, tout en ayant la possibilité de se détendre dans un cadre privilégié.

Au sein de cet écrin de luxe a été déclinée une décoration en accord avec le style Belle Époque de son édifice. L’aménagement du lieu et son orientation esthétique sont l’œuvre de Jacques Garcia, célèbre architecte d’intérieur ayant eu pour mission de donner à l’hôtel un esprit fastueux mais aussi convivial.

Ainsi, l’hôtel ***** a été pensé comme un grand appartement familial du XIXème siècle. Teintures, moulures dorées, parquet Versailles et vaste escalier de pierres sont autant d’éléments mis en avant dans l’établissement, lui conférant une atmosphère élégante et intimiste.

 

la réserve paris

 

L’art de vivre à la française, selon Michel Reybier

Le fondateur de ce nouvel établissement de prestige n’est autre que Michel Reybier, célèbre homme d’affaires ayant diversifié ses activités dans de nombreux domaines et propriétaire de l’hôtel La Réserve Genève.

Fier de son parcours et de ses différentes adresses de luxe, l’entrepreneur a souhaité accrocher différents portraits de lui et de sa famille au sein des couloirs de La Réserve Paris, accentuant son aspect familial.

Durant leur séjour, les clients pourront bénéficier de nombreuses prestations, comme s’ils étaient chez eux. Une bibliothèque, au sein de laquelle ils pourront convier leurs proches amis, leur sera exclusivement réservée. Une piscine de 16m sera par ailleurs mise à leur disposition, leur permettant de se détendre ou de se dépenser.

L’œnologie et la gastronomie seront également mises à l’honneur au sein de l’hôtel, par le biais du restaurant Le Gabriel. La table proposera une cuisine française traditionnelle, néanmoins revue avec contemporanéité par Jérôme Banctel. S’adaptant au rythme de ses hôtes, l’adresse proposera un tea time en milieu d’après-midi ainsi qu’un service à la carte, leur suggérant de se délecter des spécialités du chef lorsqu’ils le désirent et où ils le souhaitent.

Enfin, les 40 chambres et suites de La Réserve donneront vue sur la Tour Eiffel, le Panthéon ou encore le Grand Palais, offrant un cadre exceptionnel pour le séjour des visiteurs.

 

inauguration la réserve

la reserve 5 étoiles

hotel 5 étoiles paris

hotel luxe

restaurant la réserve

 

Il est possible de réserver une suite à l’hôtel La Réserve, situé au 42 avenue Gabriel dans le huitième arrondissement parisien, au numéro suivant : +33 1 58 36 60 60.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami