MENU
laurent perrier taste of paris

Laurent-Perrier, un bar éphémère au Grand Palais

5 mai 2015 • Voyages & Hôtels • laurence

C’est à l’occasion de la première édition de Taste of Paris que la maison de champagne Laurent-Perrier inaugurera prochainement son bar éphémère au Grand Palais. Théâtre de ce grand événement culinaire, le monument permettra aux amateurs d’accords mets & vins de se délecter des plus grandes cuvées de l’enseigne.

 

Laurent-Perrier, partenaire de Taste of Paris

Durant 4 jours, le festival Taste of Paris accueillera la fine fleur des gastronomes, réunis afin de mettre en avant leur savoir-faire. Les plus gourmands pourront ainsi découvrir diverses spécialités, sublimées par des accords mets & vins.

Prenant part à cette rencontre de prestige, la maison Laurent-Perrier sublimera la visite des fins palais par le biais de son bar à champagne éphémère. L’enseigne mettra en avant ses plus grands nectars, à l’image des cuvées Grand Siècle et Alexandra, et permettra de découvrir en avant-première le champagne Laurent-Perrier Brut Millésimé 2006.

 

laurent perrier cuvée rosée

 

Un écrin d’exception pour la cuvée Rosée Laurent-Perrier

Parallèlement à cet événement, la maison Laurent-Perrier revêt la cuvée Rosé d’un habit d’apparat. A l’occasion de la Fête des Mères, le nectar frais et fruité se pare d’une élégante cage dorée, dont les courbes épousent parfaitement celle de la bouteille, dotée d’un bouchon assorti.

Ses traits élégants et subtiles reflètent le design de la bouteille inspirée d’Henri IV et souligneront le caractère racé du champagne, alliant souplesse et vinosité.

 

Le bar éphémère Laurent-Perrier se tiendra du 21 au 24 mai 2015 au Grand Palais. L’édition exceptionnelle de la cuvée Rosée sera quant à elle disponible au domaine Laurent-Perrier, au prix de 85€.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami