MENU

L’hôtel Palafitte : un palace 5 étoiles sur pilotis

9 août 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

En Europe, il est unique. L’hôtel Palaffite est la seule adresse située sur le vieux continent proposant le luxe d’un palace étoilé au charme sans pareil d’un habitat sur pilotis.

 

Un hôtel au bord du lac de Neuchâtel

Situé en Suisse, aux confins de la ville de Neuchâtel, l’hôtel Palaffite a été construit au bord du lac de la région. Afin de permettre aux clients de profiter au maximum de son environnement naturel, le palace a été pensé selon un concept encore original pour les complexes hôteliers européens de luxe.

Alors qu’en Asie, en Amérique ou en Océanie, les hôtels sur pilotis pullulent, suggérant une alliance du luxe et de la nature saisissante, l’hôtel Palaffite est l’unique en Europe à proposer ce type de prestations.

Les pieds dans les eaux du lac, les pavillons du complexe hôtelier accueillent leurs hôtes dans un cadre somptueux, où le calme et la quiétude règnent en maîtres.

 

hotel palafitte

 

Des prestations de luxe

L’hôtel Palafitte offre à ses clients le luxe de l’intimité et de l’indépendance. Les magnifiques pavillons accueillant les visiteurs durant leur séjour leur permettent d’appréhender leur villégiature à leur rythme, en profitant du cadre somptueux s’étendant sous leurs yeux.

Répondant à chaque besoin des voyageurs, un room service est disponible 24h/24. Ceux-ci pourront également apprécier les nombreux aménagements dont disposent les pavillons individuels, tels que le jacuzzi ou la terrasse privative avec vue imprenable sur le lac et les Alpes.

Le restaurent du palace, Le Colvert, propose une cuisine gourmande et authentique dans un cadre chaleureux, mêlant la convivialité de la région à l’élégance d’un cadre contemporain.

 

palace suisse

hotel palaffite

 

 

Les pavillons de l’hôtel 5 étoiles Palaffite sont disponibles entre 320 et 850 euros par nuit, selon les périodes de réservation.
 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami