Business

Louis Vuitton crée un pendentif et un bracelet pour l’Unicef

ghesquiere seydoux

Louis Vuitton renouvelle son partenariat avec l’Unicef en 2017. La marque de luxe française a imaginé un pendentif, ainsi qu’un bracelet pour soutenir les actions de l’agence de l’ONU consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants.

Des bijoux Louis Vuitton pour l’Unicef

Louis Vuitton renouvelle son opération pour venir en aide aux enfants victimes de maladies et catastrophes naturelles en 2017.

La prestigieuse Maison lancera la journée #makeapromise en partenariat avec l’Unicef le 12 janvier, à l’instar de celle qui s’était tenue en 2016.

unicef louis vuitton
louisvuitton.com

460 magasins Louis Vuitton du monde entier proposeront aux consommateurs d’acquérir un pendentif ou un bracelet de la collection Silver Lockit.


Publicité


Une collection de bienfaisance visant à lutter contre les maladies, catastrophes naturelles, conflits et autres menaces qui mettent en danger les enfants aux quatre coins du monde.

Pour chaque vente réalisée, Louis Vuitton reversera la somme de 200 dollars à l’Unicef. Un pendentif commercialisé à 600 dollars et un bracelet à 500 dollars disponibles dans les magasins physiques de Louis Vuitton, ainsi que sur le site e-commerce de la marque.

Une campagne de bienfaisance à succès

La journée #makeapromise s’inscrit dans le cadre du partenariat de 3 ans entrepris par Louis Vuitton et l’Unicef.

En janvier 2016, l’opération avait permis de recueillir aux alentours de 2,5 millions de dollars pour la lutte contre les menaces visant les enfants à l’international.

Louis Vuitton invite également les internautes à témoigner de leur soutien sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, il suffit de poster une photo affichant deux personnes avec les petits doigts entrelacés, accompagnée du #makeapromise. Une action réalisée en 2016 par Kate Moss et David Beckham aux côtés de Kim Jones, directeur de style chez Louis Vuitton.

Une lutte d’autant plus importante avec les récents évènements se perpétuant en Syrie. En 2016, les actions de l’Unicef ont permis de vacciner 4 millions d’enfants de moins de cinq ans contre la poliomyélite, de fournir de l’eau potable à 14 millions d’entre eux et de permettre à 140 000 enfants de bénéficier de fournitures scolaires.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend