Business

La pâtisserie Cova de LVMH ouvre une boutique à Taiwan

cova lvmh taipei

Acquise par LVMH près de deux années auparavant, la pâtisserie-confiserie milanaise Cova séduit lentement mais sûrement les fins gourmets du monde entier.

Afin d’étendre le réseau de pâtisseries Cova, LVMH a décidé d’investir le quartier Breeze Center à Taipei, ville du business à Taiwan.

Deux boutiques avaient d’ores et déjà ouverts leurs portes à Pékin. Désormais, le groupe international, présent en Asie depuis 20 ans, accentue sa stratégie de renouvellement et d’internationalisation.

La pâtisserie de Via Montenapoleone part à la conquête de l’Asie

D’après Paola Faccioli, toujours impliquée dans le managment de Cova, « la création d’un nouveau restaurant et d’une boutique de cadeaux à Taipei, est un moyen d’engager davantage le processus d’internationalisation de la pâtisserie ».


Publicité


cova ancien restaurant

La petite pâtisserie de Via Montenapoleone est désormais devenue grande, très grande, une croissance que le groupe de luxe de renommée mondiale LVMH, nouveau propriétaire depuis 2013, compte ainsi accélérer.

cova Via Montenapoleone

Pour sa part, la pâtisserie Cova de Tapei attend les amateurs au Breeze Center, dans le centre de la capitale taïwanaise. Cova compte également des boutiques à Hong Kong, Shanghai ou encore au Japon, marquant le renouvellement de la maison en Asie.

Cova garantira des produits de la plus haute qualité

Avec la nouvelle pâtisserie confiserie Cova à Taipei, LVMH souhaite étendre le savoir-faire traditionnel italien à travers le monde. La pâtisserie vise ainsi à se développer encore plus vite en conservant son image apparentée à la haute gastronomie.

cova pekin

Si le groupe de luxe a choisi de s’installer dans le luxueux centre commercial Breeze, il n’oublie pas pour autant de mettre l’accent sur la qualité. Cova promet de ravir tous les passionnés de sa pâtisserie, en leur offrant des produits dignes de la renommée de la maison.

Deux points de vente à Season Place, Pékin

Les fidèles amateurs des produits Cova peuvent également se régaler au sein de deux points de vente implantés au cœur de la galerie Season Place à Pékin. Décorés à l’image du groupe, ils mettent à disposition une carte gastronomique de choix.

cova patisserie chine

Les plus pressés peuvent tout simplement prendre un petit café en profitant du cadre neuf et traditionnel des structures. Des cadeaux souvenirs y sont également mis en vente.

 

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend