Actualités Business

LVMH lance ses podcasts « Tips to the Top ».

En parallèle de sa Maison Dior – qui inaugure ses jours-ci ses conversations « Dior Talks » -, le géant du luxe inaugure de nouveaux podcasts dédiés à mettre en avant ses talents féminins.

Des parcours à travers les Maisons du groupe.

Pour cette saga audio, LVMH a invité des collaboratrices du groupe à venir partager leur parcours et leur rapport à l’entrepreneuriat. 12 épisodes de moins de 10 minutes sont prévus à la diffusion, soit autant de portraits à travers les métiers et les pays.

Le premier épisode met ainsi à l’honneur Charlotte Toubeau, Chef pâtissière adjointe à la Grande Epicerie de Paris, qui revient sur les moments-clés de sa carrière et les déclics qui l’ont amenée, aujourd’hui, à diriger une équipe de 25 personnes.

https://www.instagram.com/p/B9WkRBRi8pp/

Les séquences suivantes sont consacrées à Karen Williams, Global Academy & Education Director de Make Up For Ever, et à Joyce Weng, UK Managing Director de Bvlgari.

Neuf autres épisodes devraient être diffusés au fil de l’eau jusqu’à la fin du mois de mars et donneront la parole à des invitées en poste chez Louis Vuitton, Christian Dior Couture ou encore Hennessy.

Les podcasts « Tips to the Top » sont à l’écoute sur Spotify, Deezer, Ausha, Podcast Addict et Apple Podcasts.

Podcasts Addict ? Retrouvez tous nos épisodes d’On Fait Salon, ici !

Crédit à la Une : ©LVMH

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici