Voyages & Hôtels

Malherbe Edition signe une collection de meubles en ciment et rubis

À l’occasion de la troisième édition du Salon du luxe Paris, la collection “Béton Désarmé” dessinée par Malherbe Edition sera présentée en exclusivité à la Maison de la Chimie, Paris, le 11 juillet prochain. Cette collection se compose de pièces hybrides, qui mélangent matériaux nobles et matériaux bruts, rubis et béton.

Malherbe Edition, le beau partout et pour tout le monde

Il y a 24 ans, Hubert de Malherbe fonde l’agence Malherbe Design. Actuellement l’une des plus grandes agences de design et d’architecture retail, Malherbe Design est implantée à Paris, Hong Kong et Shanghai, et emploie plus de 200 personnes. Avec Arnaud Deverre, fondateur des Inrockuptibles, Hubert de Malherbe crée en 2015 Malherbe Edition, qui réalise du mobilier design sur-mesure.

Le parti pris de la marque est clair : créer des meubles, dans une effervescence esthétique constante, pour que le beau soit accessible partout et pour tout le monde. La démocratisation du beau intéresse tout particulièrement Hubert de Malherbe, qui a collaboré à plusieurs projets de décoration de supermarchés.

La collection “Béton Désarmé”

“Béton Désarmé”, une collection unique et surprenante

Le béton n’est pas généralement associé à l’univers du mobilier et du luxe. C’est très précisément pour cette raison qu’Hubert de Malherbe décide d’utiliser ce matériau pour réaliser une collection originale intitulée “Béton Désarmé”.


Publicité


Cette collection se compose de douze pièces – tables, commodes, étagères – entre mobilier et sculpture. Béton, rubis, acier et feutre sont convoqués pour réaliser les pièces de mobilier.

La collection “Béton Désarmé” est à découvrir en exclusivité le 11 juillet prochain, sur la scène du Salon du luxe Paris 2017. Pour en savoir plus sur Malherbe Edition, rendez-vous sur www.malherbe-edition.com et sur instagram : @malherbeedition.

Recherches d'internautes:

  • malherbe
Elena





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend