Joaillerie & Horlogerie

Mad Paris imagine une montre Rolex x Colette

mad paris

Rolex et Colette lancent la montre Milgauss “Who Cares” dans le cadre d’un projet collaboratif mené par Mad Paris. En résulte un garde-temps Rolex Milgauss revisité à l’image de Colette.

La montre Rolex Milgauss aux allures de Colette

Colette collabore avec Rolex pour une montre en édition limitée à 5 exemplaires. Un garde-temps en acier inspiré du célèbre modèle Rolex Milgauss.

La montre Rolex x Colette a été conçue en acier inoxydable par les artisans de Mad Paris. Une montre dominée par le blanc et ornée du bleu royal emblématique de Colette. On retrouve également la mythique couronne de Rolex sur le cadran.

Vous aimerez aussi ► Colette collabore avec Jacob & Co pour une montre unique


Publicité


Mad Paris a souhaité ajouter une note décalée à sa création horlogère haut de gamme. On peut en effet lire sur le cadran la mention « Who cares I’m already late », comprenez « Qui se soucie que je sois déjà en retard ».

colette x rolex
mad-paris.com

Les chiffres de la montre de luxe son également disposés de manière aléatoire. De quoi apporter toute sa particularité à la montre Milgauss “Who Cares” par Mad Paris.

Mad Paris, spécialiste de la personnalisation de montre de luxe

Mad Paris revisite les codes du luxe depuis 2007. L’entité sollicite régulièrement les Maisons horlogères pour leur proposer de revisiter leurs créations.

rolex milgnuss colette
mad-paris.com

Mad Paris dispose de son propre atelier à Paris pour customiser des montres haut de gamme. « Notre objectif est d’apporter à nos clients le meilleur du sur mesure », indique la société sur son site internet.

La Maison dispose de talentueux horlogers, artisans et ingénieurs afin d’acquérir une maîtrise parfaite du processus de personnalisation.

mad paris
mad-paris.com

De par ce projet, Mad Paris invite également les marques de luxe à coupler leurs savoir faire et leurs valeurs. En témoigne cette collaboration entre Rolex et Colette organisée par Mad Paris.

La montre Milgauss “Who Cares” est commercialisée aux alentours de 17 250 euros. Pour comparaison, une montre Rolex Milgauss coûte environ 7 000 euros. Une différence justifiée par la valeur ajoutée par Mad Paris sur la montre phare de Rolex.

Recherches d'internautes:

  • colette rolex
  • rolex montre
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend