Actualités Voyages & Hôtels

Ouverture prochaine du Brach Paris

Hôtel Brach Paris Journal du Luxe

Situé au cœur du 16ème arrondissement, le Brach Paris devrait ouvrir ses portes d’ici la fin du printemps. L’hôtel se veut être un espace avant-gardiste, riche en expériences inédites.

L’hôtel Brach Paris, un lieu de vie d’exception

Philippe Starck a conçu un lieu où règne une végétation luxuriante. Inspiré de l’architecture moderne des années 30, Brach Paris proposera 59 chambres et suites avec terrasses, ainsi que des salons conviviaux ouverts sur l’extérieur.

Le restaurant de l’hôtel offrira des plats sains et équilibrés. Une épicerie fine ainsi qu’un bar à cocktails seront à la disposition des clients. L’hôtel disposera d’un rooftop avec potager sur les toits et vue à 360° sur Paris, ainsi qu’une salle de sport avec deux piscines.

Les futurs collaborateurs du Brach Paris

ADAM BENTALHA, Chef des Cuisines
Adam Bentalha évolue dans les plus grandes maisons parisiennes : l’hôtel Ritz Paris, L’Espadon ou encore Le Royal Monceau. Pour son premier poste de Chef Exécutif au Brach Paris, Adam Bentalha a créé une carte aux influences méditerranéennes qui reflète ses origines et son savoir-faire. Il proposera des plats sains et équilibrés avec des produits de saison et des fruits et légumes du potager.


Publicité
Laura Perrard nous confie comment on se sent à quelques jours du Salon du luxe Paris Inscription ici



Rendez-vous sur le Salon du luxe, cliquez-ici !

YANN BRYS, Directeur de la Création Sucrée, Meilleur Ouvrier de France

Yann Brys a collaboré avec les grands hôtels parisiens tels que l’Hôtel Concorde Lafayette ou l’Hôtel Le Bristol. Il intègre Brach Paris en tant que Directeur de la Création Sucrée et ouvre sa première boutique en son nom. Il a dirigé l’ensemble de ce projet, de l’agencement du laboratoire de fabrication au recrutement de l’équipe.

SANDRINE KOUYOUMJI, Gouvernante Générale, Meilleur Ouvrier de France 

Après 9 ans à l’Hôtel Le Bristol, Sandrine Kouyoumji devient Gouvernante Générale en intégrant l’Hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme puis l’Hôtel Le Burgundy. Passionnée par son métier, elle aime relever de nouveaux défis et rejoint ainsi Brach Paris en tant que Gouvernante Générale. Elle sera responsable du recrutement, de la formation et de l’encadrement de son équipe.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend