Marques de luxe

Proenza Schouler

 

Proenza SchoulerProenza Schouler : Création de mode

Proenza Schouler est une marque de vêtements pour femmes et d’accessoires basée à New York et fondée en 2002 par les créateurs Jack McCollough et Lazaro Hernandez. Ces derniers se sont rencontrés en collaborant sur leur thèse de troisième cycle au Parsons School of Design. Proenza Schouler est nommé d’après les noms de jeune fille des mères de ces deux designers. La première collection de cette marque a été achetée dans son intégralité par Barneys New York. En 2007, Proenza Schouler reçoit le prix CFDA Vogue Fashion Fund et le prix de designer de l’année. En juin 2011, les deux créateurs sont récompensés d’un second prix CFDA Womenswear Designer de l’année.
En 2008, Proenza Schouler lance sa première collection de chaussures par le biais de Vicini SPA, une licence de Giuseppe Zanotti. Elle sort également une première collection de sacs à main, baptisée PS1, dans le courant de la même année. En 2012, Proenza Schouler signe un accord de licence pour produire et distribuer des chaussures. Aujourd’hui, la marque est vendue dans plus de 100 des points de vente exclusifs dans le monde, y compris Barneys New York, Bergdorf Goodman, Harvey Nichols, Colette et Joyce. Proenza Schouler et L’Oréal ont signé un accord de licence en juin 2015 pour ouvrir la voie de la marque vers les parfums fins de luxe.

Site Web :

https://global.proenzaschouler.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Proenza Schouler :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Proenza Schouler :

proenza schouler sac proenza schouler ps1 proenza schouler shoes proenza schouler bag proenza schouler ps11 proenza schouler paris proenza schouler soldes proenza schouler parfum


Publicité


Recherches d'internautes:

  • porenza schouler
Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend